Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'europe?
Auteur: Marles-dufou 
Date:   05-03-2005 19h36

Coral Egan, je ne sais pas si vous connaissez..........

Tres belle musique avec pas mal de vocal ......

Dite moi ce que vous en pensez ....

Un track dispo sur son site: www.coralegan.com
et dispo aussi ici : http://www.coralegan.com/Coral%20Egan%20-%20My%20Favorite%20Distraction%20(remix).mp3

See yuu
from Montreal (Canada)

Matt

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'europe?
Auteur: Titi 
Date:   06-03-2005 14h17

ouaip ça passe pas trop mal mais là dans mon état actuel je trouve le rythme beaucoup trop rapide

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'europe?
Auteur: SNORKS 
Date:   06-03-2005 15h18

jviens d'écouter...hum...j'aime pas.

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'euro
Auteur: Dmsr66 
Date:   06-03-2005 20h19

Désolé, moi non plus j'ai pas accroché.

J'ai l'impression d'écouter Joss Stone ;)

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'europe?
Auteur: Marles-dufou 
Date:   06-03-2005 21h07

ok, pas de prob , les autres tracks sont plus peace, la c'est le mix ... pas top en effet, j'avais pas checker .....

Dsl pour la mauvaise piste :)

see ya

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'europe?
Auteur: Dude 
Date:   07-03-2005 00h13

Dis donc Marles tu ne viendrais pas de Tema par hasard ?

Dude !

Répondre à ce message
 
 Re: nouvelle artiste qui tend à etre connu en Amerique du nord, A qd pour l'europe?
Auteur: Marles-dufou 
Date:   09-03-2005 01h22

bien joué le dude de soissons.......

Ca me fait plaisir que tu me reconnaisse ...... meme si mon premier post parait pas top pour une premiere ...... meme si l'artiste se situe plus entre celine Dion et du bon Trip hop (je dis pas que j'aime Celine attention) mais certains tracks sont plus trip hop...

J'ai vu la premiere fois que tt un des responsables ici ... c'est pas mal fun, felicitation pour le site... mes artistes préférés son reférencé .... Air, Lemon Jelly, craig Amstrong, Archive et sans parler de ZERO 7 ....... donc je trouve mon bonheur ... encore grace a un ancien TEMA ...

See yu
Mat

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0