Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dernier truffaz
Auteur: Bleze 
Date:   24-02-2005 12h02

Je viens d'écouter le dernier album d'erik truffaz, c'est pour moi le plus abouti de tous et c'est donc au final une petit bombe!!! Je vous le conseil à tous...

Répondre à ce message
 
 Re: Dernier truffaz
Auteur: Dude 
Date:   24-02-2005 19h06

C'est surtout une incroyable synthèse de tout ce qu'il a fait tu ne trouves pas Bleze ?

Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: Dernier truffaz
Auteur: Freinetar 
Date:   24-02-2005 23h58


presque une compil' "Best of Truffaz" qu'on trouverait en tete de gondole chez Carrefour^^

Répondre à ce message
 
 Re: Dernier truffaz
Auteur: Bleze 
Date:   25-02-2005 09h43

Je sais pas si on peu dire que c'est une synthése de tout ce qu'il a fait. Jazz, rock, fusion, world, drum & bass, hip-hop, dub, il n'a pas un style que le musicien n'ait pas abordé au fil de ses albums et justement je me demandais ce qu'il nous avait préparé pour ce dernier album et j'avais un peu peur qu'il ne tombe dans la répétition, mais que du contraire puisqu'il a sorti cet album (que je trouve trés bon), tu as sans doute raison quand tu dit que c'est une incroyable synthèse de tout ce qu'il a fait mais cette synthése est trés bonne (alors que je pense que c'était un exercice périlleux).

N.B : Mais il n'y a rien à faire, je préféré Nils Petter Molvaer à Truffaz mais ça c'est une autre histoire...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0