Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Fight club et le jeux de la mort
Auteur: BlackJoy 
Date:   16-02-2005 05h08

Bonjour
je tien a faire un parallele, entre le jeu de la mort de bruce lee et fight club, tous les deux reflete l'image d'un hero face a son destin et de l'etre face, a l'avenir, un peu comme le trip hop, ou l'on observe que le l'orsque ke l'on ecoute le trip hop, c pour fuire en quelque sort a son futur en ecoutant une musique merlancolique nous rapelans notre amie imaginaire de fight club. mais cet ami imaginaire est aussi notre demon interieur de "le jeux de la mort", ainsi je tien a faire un raprochement au jazz. Le jazz est l'ensence du trip hop, ecouter chet baker et alone together ou vous comprendre l'essence du trip hop et le cool jazz. une attitude melanquolique desinvolte face à la realiter, ne pa vouloir afronter la realiter, refuser cette societer qui
demande toujours le meilleur de soit meme, ne plus voulair etre l'esclave, m se dominer et affronter san le vouloir l'existance par le reve. et ouai le trip hop est une musique de reve et non de realiter il ne fo jamais la prendre au premier degrer sinon vou resque d'etre destabilisé, arreter de penser, ecouter c tou laisser vous aller et votre imagination guidra votre rythe intiatique du trip hop et n'oublie pa ke la musique que vou ecouter vien du jazz de chet baker la premier trip hop.Chet baker star malgre elle qui fit naitre un style.... le cool jazz.... qui 30ans plus tard inspira...massive attack et blue line sans le savoir il invanta le nouveau "cool jazz"

BlackJoy : piratage de la pensée unique!!!

er merde le trip hop est une musique d'ivresse



Message modifié (16-02-2005 à 05h29)

Répondre à ce message
 
 Re: Fight club et le jeux de la mort
Auteur: René 
Date:   16-02-2005 13h49

c'est une manière de voir les choses...

Je me prends pas la tête comme ça qd j'écoute du trip-hop, mais pq pas!

Répondre à ce message
 
 Re: Fight club et le jeux de la mort
Auteur: Lifejustadream 
Date:   12-04-2005 14h24

c clair. ca va chercher trop loin pour moi...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0