Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Clashing Egos ...
Auteur: Ginkgo 
Date:   12-02-2005 15h33

Slt c encore moi .....

Je remercie l'equipe de Trip-Hop.net , pour ce cadeau , pour moi c'est une premiere d'avoir gagner CD , d'ordinaire je gagne rien ..... .

Sinon ce CD est pas mal du tout , j'ai bien aimé , un melange de Trip-Hop/House .
Ceux qui on eu aussi ce CD , qu'en pensez vous ?

Ciaooooo

Répondre à ce message
 
 Re: Clashing Egos ...
Auteur: Sebriehl 
Date:   12-02-2005 18h57

'lut!

ouais ben moi aussi je suis content d'avoir gagné, en l'occurence Plastyk Buhdda, sympa, pas un foudre de guerre non plus, mais 3-4 morceaux agréables à écouter, le reste tourne un peu trop à la pop teintée d'electro, mais content quand même!



Répondre à ce message
 
 Re: Clashing Egos ...
Auteur: Toto 
Date:   12-02-2005 20h07

Pour une fois que je gagne qqchose et là c'est sans avoir joué à quoique ce soit (juste eu à m'inscrire à trip-hop.net!!!)!!je trouve le cd agréable.Je ne sais pas pour vous mais certains morceaux m'ont parfois fait penser à Air (ce qui n'est pas pour me déplaire).
En tout cas, UN GRAND MERCI A L'EQUIPE TRIP-HOP.NET!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Clashing Egos ...
Auteur: Mindfield06 
Date:   14-02-2005 19h24

Salut

J'ai également gagné un CD par trip-hop.net que je remercie. C'est la première fois que je gagne un truc aussi. On dirait que c'est un peu le cas de tout le monde, et c'esr vrai que ça fait plaisir!
J'ai eu le CD de Plastic Buddah aussi et je suis tout à fait de l'avis de sebriehl. Il y a quelques morceau sympa, en particulier la 2ème chanson Personnal Faith qui est celle que je préfère pour l'instant. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il y a quelques ressemblances avec Air sur certains passages, plutôt pas mal.
Mais tout le monde a gagné le même CD en fait ?

Répondre à ce message
 
 Re: Clashing Egos ...
Auteur: Thingol 
Date:   14-02-2005 23h52

Non, moi j'ai gagné le vinyl HeadSpin de Goran Kajfes récemment. Je l'attends impatiemment, et merci à trip hop.net ! Bref, j'en reparlerai une fois écouté ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Clashing Egos ...
Auteur: Benharperr 
Date:   15-02-2005 00h50

j'ai rien gagné.....:(

^^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0