Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Gruik 
Date:   05-02-2005 19h10

Je suis assez deçu dans l'ensemble, je preferais les 2 premiers

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Bleze 
Date:   06-02-2005 01h20

Tout à fait d'accord avec toi, je ne comprend pas l'engouement pour leur dernier album, je préférais de loin "Lost Horizons"...



Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Spetznaz 
Date:   07-02-2005 09h49

Et bien c'est carton plein pour les impressions ! Mon avis rejoint les votres.

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Yeno 
Date:   09-02-2005 13h58

arrettez c du bon son quand meme. Et sur la pochette de l'album c'est bien marqué quand meme, cela ne rien a voir avec lost horizons.
il ya une diversification dans la musique, et sa ben c'est plutot bien il faut dire.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Gabyu 
Date:   09-02-2005 17h51

Il est tellement beau cet album ! Une pure extase, c'est du bonheur ! Il est difficile à écouter quand on attend une suite des 2 autres albums, je veux bien le croire.

Je reprends gout à Lemon Jelly grâce à "Don't Stop now", avec ses boucles qui font vraiment du bien, toujours cette sensation d'infini avec leur lanscinant repets ... c'est la premiere musique qui devient digeste... Sautez ensuite sur celle de "Make Things Right", et la, l'ambiance du Jelly reprend ! comme le printemps après l'hiver ! "A man like me" est aussi dans le style du "Jelly"... c'est pleins d'harmoniques.. :)-

... bref, à réecoutez le encore, et encore, et encore ... il ya dans cette diversité, un style bien à eux, et il faut du temps pour l'apprecier. Ecoutez le sans vous concentrez sur la musique et vous sentirez bien

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Gruik 
Date:   12-02-2005 14h59

Ouais. Yavait marqué "This is our new album. It's not like your old album"
Comme l'a dit la critique Trip-Hop.net, c un changement radical.. Du coup, ceux qu'aimaient aiment plus, et ceux qu'aimaient pas aiment.

Je suis partisan du mou et du joli, je trouve pas leur album joli

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Djtorsh 
Date:   16-02-2005 09h44

Effectivement y'a du changement mais personnelement me taper 3 albums pareils, surtout dans un style qui peut vite paraître chiant, ca m'intéresse pas.
Ils ont choisis de mélanger un peu les styles et de brouiller (légerèment ) les pistes, moi ça me va.
En plus je craque complétement sur le single"stay with you".

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvel album de Lemon Jelly
Auteur: Gabyu 
Date:   18-02-2005 12h23

Clairement, que Stay with you va réveler le groupe ici en France. En UK ca cartonne, et en Nouvelles Zélande aussi :) Il manquerait plus que quelques groupes francais d'electro le remixe, ca serait sympa. Je verrais bien dimitri from paris le remixer, ou encore Demon.

C'est frais, de bon entrain pour les matins difficiles ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0