Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Question à propos de Sigur Ros
Auteur: Titi 
Date:   14-01-2005 16h08

voilà je pensais être assez au fait de ce qu'il se passait du côté de Sigur Ros mais qqun m'a dit qu'ils auraient splitté...ça m'a surpris car l'actu paraissait plutôt bonne de leur côté (nouvel album etc...)

donc voilà si qqun avait des infos (confirmer ou infirmer) à ce sujet je suis preneur.

j'ai fait une recherche sur le web et sur le forum et je n'ai rien vu donc je sais pas...

merci

titi

Répondre à ce message
 
 Re: Question à propos de Sigur Ros
Auteur: René 
Date:   14-01-2005 16h27



Des conneries, il y a encore eu une mise à jour sur leur site officiel le 13 janvier et les dernières nouvelles de leur future album datent d'il y a moins d'un mois...

J'ai eu peur, faut pas nous faire des frayeurs comme ça....

Répondre à ce message
 
 Re: Question à propos de Sigur Ros
Auteur: Titi 
Date:   14-01-2005 16h43

on est bien d'accord quand je suis allé sur leur site web et que j'ai vu les dates des news ça m'a rassuré mais bon je voulais être sûr... ils auraient pu se séparer un temps pour se remettre ensemble ou bien un seul membre du groupe auait pu partir sans pour autant remettre en question le projet du nouvel album...

me vlà rassuré !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0