Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Amélioration: une liste des chansons des mixes en ecoute?
Auteur: Leuproh 
Date:   02-01-2005 00h27

Bonsoir, le sujet du message est clair. En fait, j'aimerais suggerer (si ce n'est deja fait et que par megarde je n'ai pas capté comment en profiter) d'accompagner les mixes sympathiques auxquels on peut acceder via le site d'une liste des morceaux qui les composent de maniere a ce qu'on puisse savoir ce qui se joue et, voir acheter par la suite l'albume du morceau apprecié et bla bla bla...
idée d'une importance minime, mais en l'occurrence qui me serait utile, et à d'autres je pense ausssi...
a vous entendre,
Aleks



Répondre à ce message
 
 Re: Amélioration: une liste des chansons des mixes en ecoute?
Auteur: Thibaut 
Date:   02-01-2005 00h53

Un simple mail à http://www.trip-hop.net/contact.php et tu obtiens les tracklists des mixes...

Répondre à ce message
 
 Re: Amélioration: une liste des chansons des mixes en ecoute?
Auteur: Kamekool 
Date:   13-01-2005 23h10

OU alors une petite recherche sur le (bouh pas bien !!) emule..

<ed2k://|file|Tracklists%20-%20Mixes%2001-08%20-%20Trip-Hop%20Net%20.Txt|5435|205F263341F55D93471FEF03C2C95755|/>

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0