Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Des infos sur the insects, Sunna & DayOne?
Auteur: René 
Date:   12-01-2005 13h14

Salut,

Je voulais savoir si personne ne possède des infos discographique sur ces deux groupes.

Sunna est le groupe de Jon Harris, le guitariste-bassiste de Massive Attack (Mezzanine, 100th Window). Je sais que le groupe a sorti un album il y a 5 an mais depuis, plus de nouvelles

En ce qui concerne the insects (Tim Norfolk &Bob Locke), ils sont très souvent crédités pour les arrangements de groupes comme Alpha, Day One, Massive. Ont-ils réalisé des choses en solo?

Enfin, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles récentes de Day-one? Un nouvel album à l'horizon? Ou bien les groupe a splitté?

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Des infos sur the insects, Sunna & DayOne?
Auteur: Spetznaz 
Date:   12-01-2005 13h22

Bonjour,

En ce qui concerne Sunna je peux te conseiller un site :

- www.sunna.co.uk

:)

Répondre à ce message
 
 Re: Des infos sur the insects, Sunna & DayOne?
Auteur: Kamekool 
Date:   13-01-2005 23h04

Sunna n'a pas splitté au moins, le site toujours en construction..
Ce groupe m'avait impressionné lors de la première partie de la dernière tournée des Smashing Pumpkins, c'était BEAU tout simplement !

Day one cherchait toujours un label en 2003..plus de nouvelles depuis ! sniff

The insects, connais pô...........

Répondre à ce message
 
 Re: Des infos sur the insects, Sunna & DayOne?
Auteur: René 
Date:   11-01-2007 21h56


Salut,

Je réactive ce vieux poste que j'avais lancé sur le forum il y a deux ans pour vous faire part d'une nouvelle (pas si nouvelle que ça en fait) apprise aujourd'hui. J'ai en effet découvert que Day One avait sorti un nouvel album début 2006 nommé "Probably Art" mais ce disque n'a jamais été distribué chez nous... Est-ce que l'un de vous a eu l'occasion d'écouter cet album? Bien ou pas bien? Trouvable chez nous?

Lien de la nouvelle (qui date de janvier 2006) :

http://www.lesinrocks.com/ListeNews.cfm?iditem=183246

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0