Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ze album !
Auteur: Titi 
Date:   01-01-2005 23h32

pour ceux qui aiment le trip hop assez noir, étrange je vous conseille l'album de Yann tiersen et Shannon wright (album du même nom) . Ok c'est pas vraiment du trip hop (plus rock que trip hop) (encore un album difficile à classer) mais c'est tellement envoutant que je voulais vous le conseiller.

On retrouve les qualités de compositeur de Yann Tiersen évidemment mais surtout la voix de cette chanteuse américaine qui peut parfois faire penser (niveau émotionnel surtout) à Beth gibbons.

C'est trop bon en tout cas !!

Répondre à ce message
 
 Re: Ze album !
Auteur: Airflane 
Date:   02-01-2005 16h49

Je le confirme c'est un excellent album, Shannon Wright et Tiersen font un excellent duo.

Répondre à ce message
 
 Re: Ze album !
Auteur: Titi 
Date:   03-01-2005 20h51

je me disais quant même...! ;)

Yann Tiersen s'ouvre de plus en plus et n'hésite pas à explorer des genres musicaux très variés et ce n'est pas pour nous déplaire :)

Répondre à ce message
 
 Re: Ze album !
Auteur: Bleze 
Date:   04-01-2005 00h51

Tout à fait, je confirme aussi, c'est un excellent album, à noter également que la BO de Goodbye Lenine est magnifique...

Répondre à ce message
 
 Re: Ze album !
Auteur: Kamekool 
Date:   13-01-2005 23h11

J'aimais les 2 artistes chacun de leur côté, alors là c'est l'apothéose !!
:o))))

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0