Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 A découvrir...
Auteur: Spetznaz 
Date:   31-12-2004 13h14

Bonjour à toutes et tous,

Petit nouveau sur ce site, que j'apprécie grandement, je voudrais vous conseiller de jeter une oreille (et aussi les yeux) sur un cd et un bouquin intéressants.

Le cd en question est vendu avec un livre de science-fiction d'Alain Damasio "La horde du contrevent". Sincèrement je pense que toutes celles et ceux qui aiment le Trip-hop ne pourront qu'être séduits par la magnifique ambiance sonore qui se dégage de ce disque et qui vous transporte vraiment dans un autre univers. Si en prime vous aimez la science-fiction le bouquin est excellent aussi.

Dans un autre sujet, est ce que quelqu'un sait si nous auront le bonheur de voir Massive Attack en tournée en France dans les mois qui viennent ?

Répondre à ce message
 
 Re: A découvrir...
Auteur: Yeno 
Date:   18-01-2005 21h34

pas de tournées prévues dzl a+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0