Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 SHADOW ABUSE
Auteur: angel 
Date:   21-11-2004 22h00

Ca se fait pas de vendre du bon son a bouygues telecom...!
Non mais c'est vrai quoi, si il veut se faire des thunes, faut qu'il vienne poser ses platine en france et nous faire quelques bons lives...non?

Répondre à ce message
 
 Re: SHADOW ABUSE
Auteur: rico 
Date:   22-11-2004 10h32

dj shadow est repris à toutes les sauces : pour des pubs, pour des repportages tv, des jingles etc etc; il n'y a pas que lui : je cite : air, peter gabriel, alpha, koop; en fait quasiment tous les groupes; mais s'ils sont utilisés à tout bout de champs, c'est bien la preuve qu'ils dégagent quelque chose, une atmosphère, une mélodie.... On ne peut pas en vouloir à ceux qui les utilisent dans un but particulier; eux au moins on su cerner le génie dans tel ou tel morceau....

Répondre à ce message
 
 Re: SHADOW ABUSE
Auteur: guillman 
Date:   29-11-2004 13h14

Ouais et puis faut arrêter de taper sur ceux qui veulent se faire un peu d'argent... faut bien qu'ils bouffent nos artistes, non ? La musique c'est aussi un buziness. Alors qu'on aime ça ou pas, on est bien obligé de faire avec... et pour les plus malins, d'en profiter...

Répondre à ce message
 
 Re: SHADOW ABUSE
Auteur: clovis91 
Date:   02-12-2004 10h06

En tout cas, le trip hop est loin d'être la musique dont on parle le plus à la télé et sur les ondes, mais moi j'ai remarqué que les publicitaires en étaient plus que fan.
Le nombre de morceau d'artistes présent dans le listing de trip hop.net utilisé pour accompagner les messages publicitaires est plus que surprenant. Rien que le groupe Alpha a eu 2 ou 3 morceau de repris, Portishead pareil.
"Le temps de cerveau disponible" serait-il plus maléable avec le trip hop?

Répondre à ce message
 
 Re: SHADOW ABUSE
Auteur: rico 
Date:   02-12-2004 20h19

en effet : c 'est surprenant. Pour moi c'est révélateur d'une chose : la pub c'est fait pour faire vendre à travers le reve, l'évasion; le trip hop ne propose en général rien d'autre : du rêve ,de l'évasion, du sublime....

Répondre à ce message
 
 Re: SHADOW ABUSE
Auteur: _Hk_ 
Date:   05-12-2004 15h38

C est net, ça case d entendre du Shadow partout. Etant un TRES grand adepte de ça prod depuis maintenant qq année, ça ma un peu cassé d entrendre shadow sur du telecome, mais aussi 4 tune de shadow dans le dernier envoyé special, 2 dans le dernier capital ... et jen passe ( car je ne mate pas la télé...).

D un autre coter l art de l ombre ce pret bien au rendu cinématographique audio visuel (haaaaa le visuel de Shadow sur la tourné six day .... T_T )...

Bref tant mieu pour lui, et tant pis pour nous. On ne va pas reprocher a un BON compositeur de vendre ces perles, meme si on prefere les garder pour nous.

_Hk_

Répondre à ce message
 
 Re: SHADOW ABUSE
Auteur: darko 
Date:   21-12-2004 05h21

A QUAND UN LIVE EN FRANCE SHADOW STPPPPPPPP?????

N'importe ou en france je ferais le voyage express pour le voir ce bonhome

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0