Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Archive
Auteur: EAGE 
Date:   21-11-2004 01h30

à tous ceux qui clament haut et fort qu'Archive ne sort que de la merde depuis Londinium (ô combien magnifique il est vrai), allez les voir en concert et prenez-vous une monstrueuse baffe dans la tronche...
apres tout, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: Soulbirth 
Date:   21-11-2004 02h13

mmoui...
je pense pas que les gens disent objectivement que c'est de la merde, mais plutot que cela ne correspond plus a leur orientation musicale...
d'un point de vue personnel je suis plutot bon public en live, donc il est fort possible que je sois impressioné...

M'enfin ce sera que le 458em post contenant Archive... :)

Ca veut bien dire qu'il ya un probleme ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: deathweb 
Date:   21-11-2004 13h47

j'avais vraiment bien aimé le dernier coups, c'était à la foire aux vins de colmar (en 1ère partie de massive attack).
d'ailleurs j'y retourne les voir à strasbourg le 26 novembre, avec avril

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: EAGE 
Date:   21-11-2004 14h53

au passage, avril c'etait vachement bien, je savais pas ce qu'ils faisaient comme musique, et ben j'ai bien aimé

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: fabrice 
Date:   21-11-2004 17h47

oui ben moi g encore été super déçu par le dernier LP "unplugged", pas de photos, pas un livret, même pas une page, et musicalement? Pas génial, sobre et juste efficace, je m'attendais à mieux, même si il n'est pas cher, je suis quand même déçu de l'avoir acheté!!

A croire qu'ils ont besoin de fric!!!

Pourtant croyez-moi je les adore, j'ai même aimé les albums décriés ici et là, c'est vous dire...

Par contre je reconnais (pour les avoir vu et avoir quelques vidéos) qu'en concert c'est très bien...

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: EAGE 
Date:   21-11-2004 19h40

c'est vrai que pour le Unplugged ils ont fait le strict minimum, mais bon...

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: fabrice 
Date:   21-11-2004 22h16

et encore "le strict minimum" c'est peu de le dire...

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: phenix 
Date:   21-11-2004 22h36

Bonjour,

J'ai également une nette préférence pour Londinium cependant j'ai pu les voir pour la 1ère fois en concert la semaine passée et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Le nouveau chanteur n'étant pas présent sur cette tournée, il était remplacé par une chanteuse qui à participé à la tournée du 2ème album et au 3ème album et par un chanteur d'un autre groupe Anglais.

Quel ne fut pas mon bonheur de les entendre interpréter des morceaux du 1er album comme Nothing Else.

Bref malgré l'absence du chanteur c'était vraiment un très bon concert pour moi.

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: EAGE 
Date:   21-11-2004 23h12

tu l'as dit, en plus j'avais entendu dire que Londinium passait à la trappe en live, et ils ont fait Nothing Else et Headspace, le panard

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: Max 
Date:   22-11-2004 05h24

Ca me dégoutte de savoir que j'ai voyagé jusqu'à Colmar pour entendre Archive avec Craig, alors que j'aurais pu me tappé Nothing Else moi aussi.

Mais bon, c'est la vie !

On peut pas tjrs avoir le bon timing lol !

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: tabaknie 
Date:   10-12-2004 12h52

Bah en tout cas le concert de Nantes était sympa, mais sans craig ça a pas la même gueule...
En meme temps je le vois mal chanter nothing else...

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: EAGE 
Date:   10-12-2004 16h38

d'ailleurs la chanteuse c'etait qui ? on m'a dit que c'est celle de Take My Head mais si vous avez des sources plus sures, je suis preneur..

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: Max 
Date:   12-12-2004 17h44

Il s'agit de Maria Q.

Répondre à ce message
 
 Re: Archive
Auteur: Tibert 
Date:   26-12-2004 17h45

bah, c'est pas grave pour le chanteur... le rendu était quand même pas mal, et on ne crache pas sur les 2 chansons de Londinium... (concert de Nantes bien, je dirais...)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0