Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bang gang...
Auteur: Soulbirth 
Date:   14-11-2004 19h02

...quelle surprise... :)

ca fait longtemps que je voulais ecrire un pti topic rien que pour eux :) Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté de ça !!! les beats hiphop mélangés à la voix de la chanteuse donnent vraiment une ambiance particulière...
J'en entends jamais parler ici...bizarre non ???

Répondre à ce message
 
 Re: Bang gang...
Auteur: stef 
Date:   14-11-2004 21h29

Slt soulbirth,

Personnellement j'adore bang gang. Gros coup de coeur pr le premier "YOU" et en general pr tt ce que fait bardi johansson...(meme si son court metrage ds le cadre de la quinzaine islandaise etait plutot "strange"...a ce propos kkun y a t-il assisté??)

stef

Répondre à ce message
 
 Re: Bang gang...
Auteur: Fenix 
Date:   14-11-2004 23h38

Bah moi j'ai découvert y'a pas longtemps et je n'aime pas du tout "YOU" ni "Lady&Bird" par contre je suis dingue de "something wrong".
Mais bon, Bardi est quand même vraiment bizarre comme gars. l'album "Lady&Bird" confirme ce que je pense: il doit etre sacrement perturbé dans sa tête...comme tout bon artiste qui se respecte ;oP

Répondre à ce message
 
 Re: Bang gang...
Auteur: stef 
Date:   15-11-2004 20h48

C'est vrai que "you" est tres different de "something wrong", bcp plus electro. Quant a lady and bird, on a du mal pour les premieres ecoutes mais apres on ne s'en detache plus !
Respect a bardi tt de meme :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Bang gang...
Auteur: Cacique 
Date:   15-11-2004 22h00

vive "something wrong", vive "lady & bird"

Répondre à ce message
 
 Re: Bang gang...
Auteur: Max 
Date:   17-11-2004 17h19

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


:P

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0