Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: Xav 
Date:   23-10-2004 21h30

Est-ce que quelqu'un sait le nom du groupe qui fait la musique de la toute dernière pub de Bouygues Telecom?

Dans les musiques de pub sur le site, il y a un nom de groupe pour une pub de Bouygues Telecom, mais c'est pas la bonne pub je pense.

Voila merci

Répondre à ce message
 
 Re: Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: Cacique 
Date:   24-10-2004 18h32

c est pas dj shadow ?
sinon, http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquesdepubs/liste_sujet.htm

Répondre à ce message
 
 Re: Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: Dude @ trip-hop.net 
Date:   24-10-2004 22h38

La toute dernière pub (qui passe entre autres au ciné) de Bouygues Telecom, avec les personnages qui deviennent des mini-apericubes c'est bien DJ Shadow ;-) sur son dernier album officiel 'The Private Press', le titre (qui est en fait 2 titres de l'album) c'est Mongrel Meets His Maker.

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: soulbirth 
Date:   24-10-2004 22h45

yes...c lui, et d'ailleurs cette pub a du lui donner un enorme elan de popularité !!! (pas mal de gens se mettent à ecouter du shadow pour cette chanson !!! si si !!!)

Répondre à ce message
 
 Re: Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: Myré 
Date:   28-10-2004 09h57

C'est clair ! :-D Bien avant que la pub' ne passe, j'avais fait écouté "the Private Press" à mon père qui l'avait trouvé moyen. Mais après, il l'a réecouté et m'a fait "Ah finalement c'est pas si mal !" lol

Répondre à ce message
 
 Re: Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: darkomen 
Date:   31-10-2004 21h50

Oué mais ca fait 1ans que je l'attend en live a Paris il fou quoi?

Son DVD vaut vraiment le coup c'est une tuerie!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Dernière pub de Bouygues Telecom
Auteur: Soulbirth 
Date:   05-11-2004 13h43

le live de je sais plus ou la ??? oui oui oui oui...Je sais pas ou c'etait mais j'ai bien aimé :)))

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0