Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 LAMB
Auteur: sab 
Date:   12-10-2004 21h06

salut a vous tous!

jviens de découvrir ce ptit site et franchement, c génial que des personnes ait pensé a faire un webzine de trip-hop!
j ai une question assez précise...

Avec un pote, on se demande depuis des mois dans quel pub a été utilisé la superbe chanson de LAMB, Gabriel...Je suis sure de l avoir entendu dans une pub mais laquelle...?

MErc i d 'éclairé ma lanterne!

A bientot!

Répondre à ce message
 
 Re: LAMB
Auteur: Cacique 
Date:   12-10-2004 22h55

Opel Meriva..
;-)

Répondre à ce message
 
 Re: LAMB
Auteur: Dude @ trip-hop.net 
Date:   12-10-2004 23h45

J'adore ces adeptes qui répondent en si peu de temps ! Chapeau Cacique !! on sent l'expert qui s'est posé la question et qui a cherché quelques instants...

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: LAMB
Auteur: Cacique 
Date:   14-10-2004 23h19

...pure coincidence

Répondre à ce message
 
 Re: LAMB
Auteur: sab 
Date:   16-10-2004 11h40

merci!!

c bizare jpensais plus l avoir vu ds une pub air france un truc du style, ca aurait mieux été avec la chanson...!
Jvais pouvoir faire languir mon pote et le laisser chercher mnt que g la reponse!!

Répondre à ce message
 
 Re: LAMB
Auteur: Garbit 
Date:   16-10-2004 14h01

Y'avait la chanson "Gorecki" dans un truc genre Costa croisières, c'est ptet ça ?

Répondre à ce message
 
 Re: LAMB
Auteur: Gingko 
Date:   16-10-2004 14h56



SLT

Pour savoir quel music passe dans tel pub , aller sur le site www.MusiqueDePub.TV , tout les pubs sont référencés et donne le nom de la chanson .

Gingko........

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0