Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   29-09-2004 21h48

MAGNOLIA sera en show case FNAC:

le 09/10/04 à Lyon-bellecour
le 16/10/04 à Annecy
le 30/10/04 à Genève
le 15/01/04 à Valence


Et en Concert:

le 22 octobre à l’Art-scène (SMH) Grenoble à 21h


Rens : fredp1@planetis.com

Merci et à bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA
Auteur: dusty_nova 
Date:   01-10-2004 22h27

j'ai acheté le cd de magnolia.
je trouve ça creux.
rien d'exceptionnel.
et la voix me fait davantage penser a ann pierlé qu'a beth gibbons.
la prochaine fois je me mefierai.

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   02-10-2004 13h55

C'est ton droit. Chacun ses gouts.

Apres pour ta comparaison entre Pierlé et Gibbons, je vois pas vraiment ce que cela apporte, tu dis ça comme si c'était negatif d'avoir des similitudes avec Ann plutôt qu'avec Beth.
Mais apres, qui des deux chante le mieux ( si on peut faire une comparaison...)

enfin, oui je vois vraiment pas ce que ça amène...

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA
Auteur: dusty_nova 
Date:   02-10-2004 16h40

pour la comparaison je dis cela par rapport a un post precedent ou il avait été fait allusion à beth gibbons à propos de la voix alors que je trouve qu'il n'y a aucune similitude...
et je me suis dit alors que cette comparaison n'avait été faite que pour achalander le client parceque beth ca fait vendre davantage que ann (dont j'apprecie beaucoup les compos en passant).
en fait je suis un peu géné car en lisant les noms des compositeurs de magnolia sur la jaquette (je sais pas si tu as eu ton mot a dire mais l'artwork est très reussi) je devine à qui je suis en train de m'adresser Mr P.
mais apres tout lorsque je recois moi aussi des critiques sur mes compos je les prefere négatives, au moins ca me fait avancer.
bonne continuation malgré tout.

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   04-10-2004 13h58

Ok lol.
La comparaison avec Beth ou Björk en général n’est faite que par des personnes extérieures au groupe. En aucun cas par ce dernier.
Nous reprenons simplement ce que 90% des gens ( publique, chroniqueurs, D.A, proches, M.D etc.) disent pour ainsi essayer de décrire avec des mots ce qui s’écoute.
C’est toujours pareil, il ne faut pas s’arrêter aux influences, elles ne sont qu’un guide.
(cf. voir ce même post dont tu parles plus haut et que tu as très certainement lu en diagonale)

Ensuite, entre Ann et Beth. Je ne connais pas vraiment bien la première, on l’a juste vu en concert il y a peu de temps. Donc pas d’influence de sa part.
Quant à la deuxième…

Il ne faut pas être gêné de me répondre. Je ne me cache pas, ni ne me fait passer pour quelqu’un d’autre. Donc tu n’as pas à « deviner » qui je suis, mais juste à lire.

Pour l’artwork : merci. Et oui, j’ai eu mon mot à dire puisque, comme c’est écrit sur la pochette, j’en suis l’auteur avec la collaboration/aide d’un graphiste. (www.coworx.com)

En ce qui concerne les critiques, explique-moi comment toi tu ferais pour avancer avec « je trouve ça creux.rien d'exceptionnel. »
Perso, les critiques, je les préfère constructives…

Cordialement.
Fred de MAGNOLIA.



Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA
Auteur: liric 
Date:   11-10-2004 12h07

bonjour,
tout le monde a ses propres gouts.....ok.....mais pourquoi tant de haine dans le ton et le vocabulaire ?
je te recommande une visite sur www.pile-ou-face.net
site Québécois alimenté par un chroniqueur qui est tombé par hazard sur QUEEN sur trip-hop.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0