Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: Simon 
Date:   27-09-2004 17h34

Est-ce moi qui est fou ? je ne trouve pas le groupe Esthero dans la liste des groupes trip-hop ???? , il devrait être dans le top 10 des meilleurs albums selon moi ...

Cette album est dans mon top 10, et même top 5 de mes meilleurs albums Trip-Hop ... et je le retrouve dans aucunes des listes sur Trip-Hop,net je ne comprend pas ? quelqu'un pourait il m'expliquer pourquoi ??

Merci,

Simon Langlois

Répondre à ce message
 
 Re: Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: Cacique 
Date:   27-09-2004 19h11

tolerence...
nous n avons pas tous les meme gouts :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: Simon 
Date:   27-09-2004 20h35

Je comrend qu'il ne soit pas dans les classements, car comme tu le dit, nous avons pas tous les même gouts, ce que je comprend pas c'est qu'il ne soit pas dans la liste des groupes sur le site ...

Simon

Répondre à ce message
 
 Re: Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: The Climber 
Date:   05-10-2004 03h25

Effectivement c'est un gros manque. Le premier album était génial. Il y a longtemps que je me demande pourquoi il n'est pas sur le site. Surtout qu'à mon souvenir il était sur The Mouse et que le trip-hop.net prétend reprendre le contenu complet du défunt site.

Est-ce que quelq'un à écouté le single qui a sorti dernièrement? J'aimerais savoir s'il présage un second album réussi.

Répondre à ce message
 
 Re: Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: Thibaut @ Trip-Hop.net 
Date:   06-10-2004 10h13

L'oubli est réparé. Je viens de rajouter Esthero dans la liste des groupes.

Répondre à ce message
 
 Re: Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: The Climber 
Date:   08-10-2004 01h20

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Esthero, même pas dans la liste des groupes ????
Auteur: simon 
Date:   13-10-2004 17h15

Merci Thibaut ! car c'était un très gros manque, en passant Climber, j'ai écouté le dernier single "OG Bitch", personellement je préfère l'ancien son de Esthero, mais ce n'est qu'une chanson ... plus "House/Club/Dub/Reggae" que ce que je connais de Esthero, mais quand même très bien pour le genre ...

"O.G. Bitch" is Number 1 on Billboard's Club Play Charts!

Simon

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0