Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mus: à decouvrir absolument!
Auteur: jojo 
Date:   26-09-2004 02h14

Je suis espagnole et je vous recommend absolument: "El Naval" de Mus.
C'est pas très connu ici en Espagne (presque rien) mais c'est très très interessant! C'est le mieux que j'ai écouté ici, en Espagne! Parfait. Alors, je parlerai en anglais, pour vous raconter mieux..parce que mon français est terrible..

So, I discovered Mus on the internet, in a french homepage, that it said Mus was the best cd of the year 2002, (for them, of course). So I thought I should know more about them and bought the cd. Oh..what a surprise! It's not strictly trip-hop. It's similar to Mazzy Star and Low or, in some way, Sigur Ros. Very quiet and peaceful (while melancholic) music, with a really soft female voice in the background with some piano and guitar. If I discovered it from a french page, maybe it's not so difficult to find the cd in France, who knows! You should try!

Allez ici, doncs:
http://benzine.free.fr/musique/el_naval.htm

J'espère que quelqu'un va decouvrir cette petite merveille Mus, qui, dès que je l'ai écoute, je ne peux pas le laisser!

Répondre à ce message
 
 Re: Mus: à decouvrir absolument!
Auteur: Gordon 
Date:   26-09-2004 11h42

Gracias por tu informaciòn ... i am going to look for it !

En trip-hop espagnol, je peux aussi conseiller NajwaJean avec l'album Selection. C'est vraiment sympa ! Viva España :-D

Hasta Luego.

Répondre à ce message
 
 Re: Mus: à decouvrir absolument!
Auteur: jojo 
Date:   26-09-2004 19h26

Je le connais, NajwaJean, j'ai sa musique chez moi, mais je la trouve un peu, comment dire..un peu simple. Mais c'est pas mal (je pense aussi, que c'était mieux quand Najwa étais avec Carlos Jean -najwajean-)

Si tu trouves Mus ("El Naval"), tu devrais, parfois, d'avoir de la patience, parce que c'est pas une musique facile d'y entrer.

Mais je, personnelment, pense que la bonne musique c'est celle qu' on doit écouter plusieurs fois pour l'aimer.

Tu verras, c'est une belle musique!

Ya me diras (intento hablar en francés porqué veo que aquí, lo del inglés u otros idiomas, no se lleva mucho).

jojo.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0