Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 OSOSPHERE 2004 a strasbourg
Auteur: darkomen 
Date:   20-09-2004 06h35

désole ce n'est pas de la trip hop mais peut etre qu'il y a des connaisseurs....

quelqu'un a t-il deja fait d'autre ososphere?
qui y va cet année?
bla bla bla et bla sur ososphere koi!

pour infos: http://www.ososphere.org/

Répondre à ce message
 
 Re: OSOSPHERE 2004 a strasbourg
Auteur: Donnie 
Date:   21-09-2004 19h33

oui ca fait 2 ans que j'y vais et c'est vraiment un très bon festival. C'est tres ecleptique. Le debut de soirée est réservé a la scene electro trip-hop et a a partir de minuit place au dancefloor pour les clubbeur. C'est organisé comme une mini ville avec plusieurs scenes et pleins d'animations hors des batiments. Vraiment excelent.
J'y ai vu deja emilie simon par exemple et cette année il y troublemakers, colder, high tone et j'en passe. Mais va plutot voir sur le site www.artefact.org .> désole ce n'est pas de la trip hop mais peut etre qu'il y a des

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0