Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Franchement ...
Auteur: psychosim 
Date:   18-09-2004 19h20

J'arrive pas a trouver des artistes aussi bon que massive attack, portishead, air, craig armstrong sur le marché ... Il y a tout les mois des nouveaux artistes , des "révélations" avec des critiques superbes, etc, mais je les trouve tres souvent plutot moche et pas innovateur .. alors peut etre que je cherche mal, mais quelqu'un pourrait il m'aider a trouver un BON artiste de trip-hop comme on en fait plus ???

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: Cacique 
Date:   18-09-2004 19h27

quand tu est a la base d un truc, (je dirais presque qu ils ont invente le trip hop) les autres ne peuvent que faire moins bien..

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: psychosim 
Date:   18-09-2004 19h35

c'es clair ... mais moi aussi je fais du trip-hop donc je ne me mokerai pas des nuls paske si jfais plus nuls que j'aurai l'air con..
si qqun peut m'aider, moi je cherche des artistes qui savent recréer des ambiances glauqes comme portis', ou des violons a la craig', ou encore des ambiance a la massive', ou carrément les trois en meme temps .. je cherche des artistes qui savent recréer des mondes .. genre t'ecoute le son, tu rentre dedans koi, c pas de la vulgaire pop avec des sons de synthés ...
merci

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: fabrice 
Date:   18-09-2004 20h40

ben moi j'aime bien tara king th...

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: dusty_nova 
Date:   18-09-2004 23h11

je sais pas si c'est très trip hop mais en ce moment j'ecoute le dernier de mike ladd que je trouve super car il ne ressemble a rien d'autre

sinon au hasard, j'ajouterais
terranova (je trouve le "peace is tough" très bon)
le dernier unkle meme si je dois etre l'un des rares a le trouver aussi bon mais dans un tout autre style
ghost cauldron (un mc de terranova
et soulsaver (tough guys don't dance) qui s'apparente a dj shadow par certains cotés.
et aussi le dernier rjd2 très frais.

enfin j'ajouterais ilya : they died for beauty qui peut eventuellement compenser l'absence de portishead grace a une voix très suave et une orchestration tres belle

par contre mig j'accroche toujours pas. opur moi c'est un peu les fameux artistes que l'on découvre mais qui ne sortent pas du lot . mais comme d'hab', je le repete ce n'est que mon avis ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: rico 
Date:   19-09-2004 07h46

zéro 7 "simple thing" est une perle

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: Gingko 
Date:   19-09-2004 17h23

slt

J'en citerais qu'un pour une ambiance assez sombre ces Blockhead avec l'album Music By Cavelight . Ces une petite perle !!!!!!!!!!!!

@++++

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: psychosim 
Date:   19-09-2004 21h35

Merci jvais tenter tout ca, si ca m'plait pas je pete un plomb lol tiuss les brozz'

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: freinetar 
Date:   20-09-2004 15h45


Alors franchement psychosim, si tu n 'as pas encore écouté Boards of Canada, c'est maintenant ou jamais là....
Je te conseille l'album Twoism pour ses ambiances dark abstract hip hop.

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: rico 
Date:   20-09-2004 17h07

franchement twoism c'est le moins bon; je préfère largement les autres (music has the right to children, geoggadi, boc maxima, in a beautiful place out of the country)

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: tatoine 
Date:   24-09-2004 09h49

psychoisim, si tu veux de la musique pas pop, avec de nouveau univers et tout...arrete d'ecouter du trip-hop. :)
mets toi à l'electronica, au post rock, au folk ou à l'ambiant, voire au dark.
des musiques avec des mondes differents.

Répondre à ce message
 
 Re: Franchement ...
Auteur: rico 
Date:   24-09-2004 12h24

et oui car le trip hop n'est pas toute le musique.....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0