Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 l album parfait (recent)
Auteur: Cacique 
Date:   18-09-2004 01h47

cite un, voir deux albums parfaits, (assez recent stp !!!) ou aucun titre n est superflu.

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: rico 
Date:   18-09-2004 12h21

talk talk "laughing stock" (désolé ce n'est pas du trip hop)
et en trip hop : dj shadow (endtroducing) ah zut tout ça n'est pas très récent tant pis je mets quand même

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Kenny 
Date:   18-09-2004 16h04

Je pense que L'album de Gang Bang "Something Wrong" mérite ce titre d'album parfait, il me transporte à chaque écoute et je ne saurais vous dire quel titre enlevé sur cette merveilleuse oeuvre ...

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Cacique 
Date:   18-09-2004 19h25

c est vrai,
un album pas mal non plus qui lui ressemble en plus: lady & bird

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Max 
Date:   18-09-2004 23h45

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

comme dirait lady and bird ;)

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: reda69 
Date:   19-09-2004 15h47

Peut-être le Neveroddoreven de I-Monster ?
En tout cas au moins jusqu'à la moitié de l'album...

Le Melody-AM de Royksöpp est très très bien, même si ça commence à dater un petit peu...



Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: dusty_nova 
Date:   19-09-2004 17h14

ben moi j'en ai aucun.
il y a toujours un titre que je zappe.
cependant cinematic orchestra : "man with a movie camera" s'apparente a mes oreilles à l'album parfait car c'est un tout, et puis aussi c'est l'un de mes favoris :)

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Gingko 
Date:   19-09-2004 17h28



Slt

En 1é je dirais Alpha " Stargazing " et 2é Baby Namboos " ancoat2zambia "

@++++++

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: darkomen 
Date:   20-09-2004 06h32

UNKLE - never never land

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Cacique 
Date:   20-09-2004 13h24

l orgasme musical absolu: The Cinematic Orchestra, avec leur sublime album "Motion".

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: freinetar 
Date:   20-09-2004 15h48

Bah c'est du récent ça les gars...

Perso, j'ai passé mon été avec Robert Le Magnifique - Kinky Attractive Muse à base de MPC et petits scratchs pour un ensemble abstract hip hop parfois un peu rock, mais sans fioritures.

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: dusty_nova 
Date:   20-09-2004 21h30

woaw! darkomen t'es un gars qui gagne a etre connu! never never land! c'est la premiere fois que je rencontre qq'un qui ne le descend pas en flammes! j'adore cet album.

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Donnie 
Date:   21-09-2004 19h40

Je suis d'accord avec vous le dernier unkle est vraiment sous estimé, un putain d'album! Dommage que les voix ne mettent pas plus en valeur la musique, car a par celle avec 3D, les autres pistes auraient pu etre accompagnées de chanteurs plus cohérents.
Cacique a écrit:

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Cacique 
Date:   21-09-2004 15h31

oui..?

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: KAYA 
Date:   23-09-2004 16h32

MOI je ne sais pas si TRIP HOP NET en a parlé mais c'est .ZEROWATT qui me fait kiffer recemment !

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Fenix 
Date:   27-09-2004 17h17

Oulala vraiment merci à Kenny qui m'a fait découvrir bang gang! ca y'est je suis accro!
merci a Darkomen qui m'a rappeler d'écouter le dernier unkle. Sérieux, "Inside" c'est grandise quand même!

N'hésitez pas à faire partager vos erles musicales, moi je suis preneur! ;o)

perso pour moi, c'est Sigur Ros - () qui entrerait dans ces album ou il faut rien enlever.
Quand je l'écoute, je l'écoute du début à la fin, c'est un tout, un voyage.
mais comme l'a dit je sais plus qui:
« Il faut garder le cœur ouvert. Lorsqu’on est dans un certain état de sensibilité, l’on ressent de manière différente les sons, les mélodies, les paroles. Il s’agit de garder les oreilles ouvertes pour capter l’instant où tout va coïncider.»
Et cet état ça vient et ça s'en va. Donc Sigur Ros oui, mais pas tout le temps ^^

A+

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: dusty_nova 
Date:   27-09-2004 18h28

inside d'unkle est super. c juste que je voulais confirmer, comme si mon avis était un dogme a ne jamais infirmer...
franchement Fenix, jette toi sur alpha : come from heaven je crois que c qqc dont tu te rappelera longtemps

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Cacique 
Date:   27-09-2004 19h09

tiens fenix,
si t aimes Sigur Ros, (d ailleurs je file demain au concert) mais ne veut pas trop "griller" l album a force de l ecouter, il y a The Album Leaf qui sonne presque aussi bien que Sigur Ros. c est d ailleurs un album qui passe assez bien au theme du topic, car ca s ecoute du debut (1er track est sublimissime) jusqu a la fin...
;-)

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Fenix 
Date:   27-09-2004 20h37

Dusty nova> je fais parti des rares à ne pas aimer du tout "come from heaven". Je deteste le jazz et donc le coté "jazzy" du groupe. je sais ca va choquer 95% de ceux qui me lisent mais tant pis, c'est dit.
Par contre, quand j'écoute Elvis ou encore Waiting, la OK, Alpha fait de la bonne musique. Affaire de gout surement...

Cacique> Merci du tuyau. Bon concert à toi (pourquoi je suis pas parisien moi?? grrrrr).

A+

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Fenix 
Date:   29-09-2004 23h03

Merci Cacique pour The Album Leaf, je ne connaissait pas et c'est somptueux!!

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: Cacique 
Date:   29-09-2004 23h30

;-)

Répondre à ce message
 
 Re: l album parfait (recent)
Auteur: dusty_ nova 
Date:   02-10-2004 16h54

alpha? jazz?
...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0