Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 alpha urgent!!!!!
Auteur: fabrice 
Date:   12-09-2004 14h09

comment faire pour écouter le concert d'alpha sur le net svp!! répondez vite, c aujourdhui à 17h!!!!!!!!!!!
au pire si kkun l'enregistre kil pense à moi svp!!!!!!!!!!!!!
merci à tous

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2004 15h00

tu colles cet url sur winamp en lui disant de le lire

http://live1.radiovague.com:8000/alpha

si tu peux l'enregistrer ou n'importe qui d'autre ca me ferait trop plaisir, car je ne vais pas pouvoir l'ecouter a mon grand desespoir :(

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: fabrice 
Date:   12-09-2004 15h40

merci dusty je v essayer

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-09-2004 16h07

fooonce! et ne m'attends pas... je ne ferais que te retarder...
âââââârgh chuis touché...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: bobo 
Date:   12-09-2004 21h22

je suis arrivé à la bourre sur le streaming !!
mé punaise ça vaut le coups !!!
il est 21h21 et c toujours pas finit !!
j' attends le dvd du concert qui devrais pas tarder !!
merci trip-hop.net pour l'info du concert !!!
;)

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: babaloukoom 
Date:   13-09-2004 11h07

Salut à tous,
comme vous, j'ai abrégé le café du dimanche chez mémé pour pouvoir être devant mon ordinateur à 17h pour cet évênement. Après une petite frayeur car le lien était invalide jusqu'au dernier moment avant le concert, j'ai pu enfin m'installer confortablement sur mon lit, le son à donf sur mes taiwanlab 2.1.
Après une petite heure de zero7 (2 titres en boucle) le concert débute enfin. N'ayant pas le dernier album je découvre des titres qui paraissent plutôt bons. Par contre on peu dire que la fête fut gachée par les problèmes techniques...tout d'abord le streaming en 32Kb seconde çà le fait pas vraiment, honnetement après un quart d'heure ça casse la tête! En plus il y a eu de nombreuses coupures dans la retransmission. Bref, un concert live décevant même s'il faut saluer l'initiative d'alpha de nous avoir convié à leur garden party. Pour ma part j'attends maintenant la galette et le DVD.

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: Cacique 
Date:   13-09-2004 14h20

zut, rdv manque...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: dusty_nova 
Date:   13-09-2004 18h12

yo! (speciale dedicace pour toi ;)
excusez moi de vous demander pardon mais est-ce-que les chanteurs etaient la ou etait ce juste les instrus, et si oui est ce que la nana a chanté le titre qu'ils n'interpretent qu'en live "burn me again"???
je sais je suis lourd a chaq fois car je demande la meme chose mais le jour ou ce titre sera chez vous je crois que vous comprendrez...

et quelqu'un a t il enregistré?
et est ce possible tout simplement? (d'enregister)

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: bobo 
Date:   15-09-2004 12h48

yep c possible d'enregistrer mais la qualité etait deplorable (mp3 32kbits 16khz) pour info un mp3 basse qualité 128kbits 44.1khz !!!
donc vu la qualité j' ai pas tenter d'enregistrer !!
pour enregistrer t'as des logiciels !!
total recorder
voquette
mais si quelqu'un avais une meilleur qualité et qu'il l'a enregistrer je suis preneur !!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-09-2004 10h01

ok merki bcp

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: unfinished end 
Date:   16-09-2004 19h08

avec les 16khz t'as des problèmes d'échantillonages joe(shannon)!le signal analogique retransmet autre chose que la réalité...donc oué mauvaise qualité

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: unfinished end 
Date:   16-09-2004 19h21

en fait si tu veux respecter le théorème de Shannon et éviter le repliement spectral, tu dois avoir une fréquence d'échantillonage minimum de 40kHz si tu considères que le spectre de ton signal(util) ne dépasse les 20kHz...
Donc avec 16kHz...ben t'as du repliement mon coco et qui dit repliement dit mauvais signal, différent de celui de départ enregistré...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: dusty_nova 
Date:   16-09-2004 19h32

comme c'est bien dit...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha urgent!!!!!
Auteur: unfinished end 
Date:   16-09-2004 20h30

lol nespa...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0