Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Clean
Auteur: Anna 
Date:   07-09-2004 15h35

Hello
j'ai une question à ceux qui ont vu le film "Clean" d'Assayas (dans lequel on croise Tricky, d'ailleurs). Un thème très planant flotte sur tout le film. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est, et surtout, est ce que ça ne serait pas déjà une musique de Lost in translation ?... je sais, c'est un peu pourri comme question, désolée.

Répondre à ce message
 
 Re: Clean
Auteur: dusty_nova 
Date:   08-09-2004 22h01

non, c'est une tres bonne question.

Répondre à ce message
 
 Re: Clean
Auteur: dusty_nova 
Date:   08-09-2004 22h01

par contre c'est ma reponse qui est pourrie...

Répondre à ce message
 
 Re: Clean
Auteur: dusty_nova 
Date:   08-09-2004 22h03

"Hormis quelques morceaux de The Metrics, groupe New-Yorkais, de The Notwist (en photo) et un inédit de Tricky – qui fait également une brève apparition dans le film -, cette B.O. contiendra cinq compositions de Dave Roback (Mazzy Star) et Dean Wareham (Luna) sur lesquelles la jolie Maggie Cheung s’essaye au chant. (18 août 2004)"
j'ai trouvé ça sur les inrocks...
bye

Répondre à ce message
 
 Re: Clean
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   09-09-2004 00h57

chronique à venir sur trip-hop.net
la BO est chez naïve (très bonne je trouve cette bo)

Dude
PS : à noter aussi, quelques morceaux de Brian Eno (qui datent, mais bon) qui éaient sur la BO de '28 jours plus tard' de Danny Boyle...

Répondre à ce message
 
 Re: Clean
Auteur: youri 
Date:   12-09-2004 19h39

Le thème planant dont tu parles est de Brian Eno (bien vu Dude ;) ), le morceau doit être An Ending Ascent si mes souvenirs sont bons :)

Répondre à ce message
 
 Re: Clean
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   13-09-2004 00h18

Exact ! 'An Ending Ascent', sachant que 2 autres sont présents également : 'Spider and I' et 'Taking Tiger Mountain'.

n'ayant pas encore vu le film, je ne pouvais pas être catégorique néanmoins.

C'est cool Youri :-) le film est bien paraît-il ? (je vais y aller) tu confirmes ?

Dude

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0