Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: Cinephile (susan) 
Date:   05-09-2004 14h02

Bonjour,
je suis chanteuse dans la groupe 'Cinephile' nous venons d'ecosse et on nous a compare a hooverphonic, massive attack etc.

Nous venons d'avoir quelques morceaux licensees a CSI: Crime Scene Investigation sur CBS America avec les artistes suivantes: Lamb, Massive Attack, Goldfrapp etc.

Je viens de quitter mon boulot (chez HP travaillant sur le compte France Telecom!) pour travailler sur la musique. J'adore la France et je serais vraiment heureuse si quelques francophones auront l'opportunite de faire connaissance de ma musique.

J'espere que vous pouvez comprendre mon messages je suis desolee pour des erreurs :)

notre site web est: www.cinephileonline.com. nous sommes en train de réaliser notre premier disque 'Comatose': date de sortie: 20.09.04.

Nous vous invitons à écouter les morceaux qui seront sur la disque et à nous faire part de vos commentaires, questions et appréciations. Vous pouvez egalement pre-commander la disque en ligne sur notre site, elle sera disponible pour achat par Paypal sur notre site de 20.09.04.

Merci a tous et bonne ecoute,
Susan

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: sammy 
Date:   05-09-2004 19h50

Mouep c cool le côté on partage ensemble des idées, on discute...mais pour moi ça reste de la pub ;-(
Quelque soit la qualité du groupe...b'ha je trouve ça moyen !

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: susan 
Date:   05-09-2004 21h05

:-( desolee. ma premiere visite sur ce site et je suis en difficulte...j'ai pas bien commencer! ;-( j'ai vue les autres pubs donc j'ai cru que c'est pas un probleme. quant a la commentaire sur notre musique, on ne saurait contenter tout le monde...merci quand meme.

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: dusty_nova 
Date:   05-09-2004 21h22

va sur ta boite mail (feedback@cinephileonline.com), je suis partant pour ecouter de nouveaux talents.

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: flowers 
Date:   11-09-2004 08h18

je trouve tout à fait normal que vous fassiez votre "pub", faut bien bouffer non? peut-être que sammy pense que les artistes sont tous des nantis qui font ça pour passer le temps?

Faire ça promotion n'a rien de dérangeant, surtout que vous n'avez pas "spamé"...

je suis allé sur votre site, votre musique et votre voix m'ont paru bien agréable... vous avez des qualités...

Bon courage !

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: susan 
Date:   16-09-2004 21h47

merci bien, je vous suis sensible a vos mots encourageants.

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: susan 
Date:   16-09-2004 21h54

j'ai oublie a dire qu'on peut ecouter 2 morceaux integrals sur le site suivant:

www.overplay.com/cinephile

bonne ecoute!

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: unfinished end 
Date:   16-09-2004 22h44

la publicité permet à certains artistes inconnus de se faire connaitre ;) c'est l'avantage; ou sinon ils restent dans leur coin, seul au monde...
Pour la musique, c'est intéressant!y a vraiment moyen d'aller plus loin...

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: unfinished end 
Date:   16-09-2004 22h55

je réécoute le deuxième extrait!j'aime beaucoup!c'est le genre de musique que j'écoute dans le noir en regardant par la fenetre les étoiles!bonne continuation!!!
Au fait, lol, Glasgow c la ville du trip-hop??g l'impression que pas mal d'artistes viennent de là bas:p

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: susan 
Date:   18-09-2004 12h04

merci bien de vos commentaires positives. Glasgow, une ville du trip hop...? non, pas vraiment mais une ville de la music (genres divers), oui. il y a actuellement beaucoup de groupes 'pop/rock' comme Franz Ferdinand, Dogs Die in Hot Cars, Sons and Daughters qui viennent de Glasgow.

Et on a bien sur Liz Fraser, chanteuse Ecossaise avec Massive Attack, qui vient de Grangemouth pres de Glasgow! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: CINEPHILE: COMATOSE EP 20.09.04
Auteur: unfinished end 
Date:   20-09-2004 19h54

j'adore "SomewherNowhere" !!!!!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0