Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: stf 
Date:   05-09-2004 10h58

ça y est MAGNOLIA- ALBUM INTRAVENUS - est dans plus de fnacs, voici la liste :
ANNECY - GENEVE - GRENOBLE - LILLE - LYON PAR DIEU - LYON BELLECOUR – LEMANS - MARSEILLE – MONTPELLIER – METZ – NANTES - PARIS champs et les halles – RENNES – ST.ETIENNE - VALENCE - (n'hesitez pas à le demander au vendeur du rayon electro si pas dans les bacs)
auto-produit de tres bonne qualité qui vaut franchement le coup; y'a d'ailleurs un article et un titre en ecoute sur le site. (des petits airs de bjork, portishead par ci par là pour situer en gros le duo...mais c'est mieux d'ecouter)
alors dhikrayat, c'est peut-etre proche de chez toi?



Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: Dhikrayat 
Date:   08-09-2004 14h15

moi j'habite pres d'avignon, donc pour l'instant c'est compliqué. Mais apparement, si il est dans de plus en plus de fnac, ca voudrait dire qu'il y sera bientot dans la plupart des fnac de france...

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: stf 
Date:   09-09-2004 09h52

ah...avignon.....les vignes....le soleil presque toute l'année...
peut-être, ché pas ; mais tu sais, pas facile d'etre ds les bacs des disquaires.

Répondre à ce message
 
 avignon
Auteur: liric 
Date:   10-09-2004 11h57

salut, pour aider MAGNOLIA, le mieux serait que tu le réclames à la fnac avignon, en effet ils ont les info sur leur micro pour le commander;
et si la demande vient d'un client insistant, ce n'est que mieux.
ps : il est à marseille et à valence ainsi que à Aix au magasin de lumière LUMINAIXENCE tenu par un certain M MAURIN 0622345341

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: psychosim 
Date:   11-09-2004 14h50

franchement
j'ai acheté magnolia
et bon j'ai trouvé ca plutot pas genial
alors les petits air de bjork et de portishead, merci bien, moi jveux du vrai bjork et du vrai portishead maint'nant
paske yen a marre (des édulcorants)
bon c pas mal hein mais bon comparé a un bon portis' , ca n'a rien a voir
bye
SIm (psycho)

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: fred 
Date:   14-09-2004 00h10

Bonjour,

Ce qui me chagrine un peu dans le précedent post, c’est que ce message donne une mauvaise image de l’album Intravenus pour des raisons qui ne tiennent pas debout.
On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer, de critiquer positivement et/ou négativement avec de véritables critiques constructives.
Mais, dire : cf« j'ai trouvé ca plutot pas genial» tout simplement parce que tu te rends compte que Magnolia n’est pas Björk ni Portishead cf «alors les petits air de bjork et de portishead, merci bien», est très bête.

Si tu veux écouter du vrai Björk, il y a Medulla qui est sortie. (et elle en prépare un autre pour juin) et pour Portishead ben…sois patient. (très)
Par contre ce n’est pas une raison pour descendre un groupe auto-produit (donc en galère)sous prétexte que le duo n’EST PAS ni Björk, ni Portishead.

Si ces deux derniers sont souvent cités quand on parle de Magnolia, c’est tout simplement pour situer le groupe et ses références, et non pour dire que le duo tente de rivaliser avec Björk ou essai de remplacer Portishead. (Heureusement, qu’il n’est pas dit que Magnolia soit influencé par Les Beatles ou par Mozart…)

Enfin,

Je te conseil de réécouter INTRAVENUS en te disant que c’est bien du MAGNOLIA et pas un autre artiste.

cordialement
FRED

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: stf 
Date:   14-09-2004 12h13

tu sais psychosim; en citant Portishead et Björk (et je ne suis pas le seul), je voulais juste essayer de cerner "grossièrement" le duo (je disais juste : "ce ci de là") afin de donner une idée à ceux éventuellement intéressés;
la comparaison d'un groupe avec un autre n'est pas le top, mais je n'ai pas trouvé mieux pour situer un "style".
ce n'est pas plus mal finalement que tu ne sois pas trop d'accord avec cela; ça prouve ainsi qu'ils ont leur propre style, tant mieux.
bye.
PS : ma conclusion est la même que Fred. Réécoute leur CD avec aucun préjugé dû peut-être à mon post précédent.

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: Dude @ trip-hop.net 
Date:   14-09-2004 19h25

Il est clair qu'on ne peut aider les visiteurs de trip-hop.net qu'en se situant par rapport à des groupes qu'ils connaissent...

Le vieux débat qui consiste à penser qu'un groupe qui a son style ne doit pas avoir de fidèles par la suite est usant... Magnolia, comme d'autres autoproduits cités dans nos pages, a le mérite d'avoir créé une identité propre, d'avoir composé des mélodies, des textures, des ambiances hyper personnelles (même si proches d’autres, mais il y a tellement de groupes aujourd’hui !)...

Et à ces artistes psychosim, on leur doit le respect. Peut-être n'avais tu pas compris que les membres du groupe eux-mêmes prenaient la peine de recueillir les impressions des visiteurs sur notre site... Exprime toi donc si tu veux, mais tache d'être au minimum respectueux (en étant plus objectif et en faisant moins de fautes) face à ceux qui créent et galèrent pour être diffusés. Tu n’es pas artiste toi-même ?

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: guillaume@trip-hop.net 
Date:   16-09-2004 12h53

Je te trouve vraiment trop gentil Dude avec cette tête de bûche !
Monsieur Psychosim, tu es vraiment ringard dans tes réactions, excuses-moi du peu... Comment peux-tu sereinement donné un avis si peu argumenté alors même que Magnolia vient régulièrement sur ce forum pour avoir des avis... Il doivent bien rire de leur côté, nos deux amis !
Tu te prends pour crak ou quoi ? Allez, oust ! File dans ta chambre !

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: dusty_ nova 
Date:   02-10-2004 16h47

ben je veux pas me faire l'avocat du diable mais je vois pas en quoi notre psychosim national a été injurieux... il dit qu'il a été déçu et qu'il n'a pas été convaincu par la comparaison avec d'autres artistes.
et l'argument du respect en évitant les fautes d'ortographe c'est tout aussi petit... allez, oustE.

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: liric 
Date:   11-10-2004 12h11

salut
es-tu aller voir la FNAC d'avignon ?
on est maintenant aussi à Clermont, Angers et Bourges
je sais ca t'arrange pas encore
on sera dans qq heures à Aix en provence chez
Compact Club
35 rue Espariat
13100 Aix en provence
04.42.93.40.11

merci

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: double_source 
Date:   28-11-2004 05h29

hi

je viens d'ecouter "queen" rien a dire du tres bon trip hop
j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer votre album, je suis sur paris je viens de verifier sur le site de la fnac si je pouvais me le commander cependant il n'existe pas.. j'ai donc fais des recherches sur internet et apparement il serait possible de vous le commander si oui pouvez vous m'indiquer la procedure a suivre
j'ai laisse mon adresse mail...
ps ; ne prenait pas en compte les sotises de certaines personnes il est vrai qu'on vous compare a portishead ou encore a bjork alors qu'il faudrait vous considerez tout simplement comme Magnolia le groupe qui a pondu un tres bon son cf a queen qui est la seule que j'ai pu ecouter mais que j'adore lol
bye and take care



Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: double_source 
Date:   28-11-2004 05h30

mince g oublie mon adresse mail lol
double_source@hotmail.com
merci encore

Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: le chat noir 
Date:   02-12-2004 00h06


fred

ça fait un moment que tu me demandais d'écouter un de tes morceaux, je m'en suis désinteréssée un peu j'avoue...



je voulai des infos sur medulla (bjork...encore...) et sur reaktiv zone je suis tombée sur un morceau de ton groupe...

je ne suis pas une pro en matière d'électro, je ne vais pas en faire des tonnes..., big, big, big émotion...

je l'ai dl, tu vois j'ai fais un effort ;o)

Bonne continuation à vous deux...

j'achèterai peut être l'album ;o)



Répondre à ce message
 
 Re: Magnolia dans plus de fnacs
Auteur: liric 
Date:   06-12-2004 19h23

bonsoir
sur Paris, il faut allez à la FNAC Champs élysées
....et vite.....
en tout cas merci de tes bonnes paroles

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0