Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 do you know Fog ??
Auteur: fute 
Date:   19-08-2004 09h41

Bonjour a tous !

Sur l'album retrospectif du label Ninja tune ("Zen RMX") j'ai pu ecouter
le titre Pneumonia de Fog, que j'ai fortement apprécié et je voulais tout simplement savoir si quelqu'un connaissait un album, un ep ou quelque chose de plus qu'un simple titre !!!!! Car Fog est inconnu a mon bataillon...
Merci d'avance



Répondre à ce message
 
 Re: do you know Fog ??
Auteur: tatoine 
Date:   19-08-2004 13h47

check ca:
http://www.fogtimewaster.com/

a noté aussi que Andrew Broder de Fog a réalisé avec WHY? un album Hip-hop sous le nom de HYMIE'S BASEMENT

Répondre à ce message
 
 Re: do you know Fog ??
Auteur: fute 
Date:   19-08-2004 14h06

Merci bien !!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: do you know Fog ??
Auteur: guillaume@trip-hop.net 
Date:   26-08-2004 15h05

Hymie's Basement hip-hop ?????

Cet album n'a quand même pas grand chose de hip-hop, à part sur certains titres où effectivement on sent une certaine influence de ce côté-ci. Il suffit d'ailleurs d'écouter le premier morceau de l'album "21th century pop song" pour se figurer qu'il ne s'agit pas de hip-hop mais plutôt d'une sorte de cross-over un peu foutraque et assez expérimental de deux rigolos qui ne se prennent pas au sérieux...

Personnelement, je trouve ce disque pas ma du tout, mais ce n'est pas l'avis de touts les membres de l'équipe (cf chronique de Dude: http://www.trip-hop.net/album-258-616.html).

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0