Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 question bete
Auteur: Nico 
Date:   18-08-2004 17h39

Salut,
Bon voici une question un peu bête : Je suis amateur de Portishead, j'aimerai savoir vers quel(s) groupe(s)/artiste vous pourriez m'orienter dans ce style de musique ? (Je n'y connais pas grand chose dans les divers tendances).
Merci.

Répondre à ce message
 
 Re: question bete
Auteur: simon 
Date:   18-08-2004 18h00

elle est loin d'etre bete ta question lol...mais elle est recurrente(il y a des classiques comme ça qui reviennent souvent )

qq noms vite fait qui y ressemblent...Björk, Lovage, Statik Sound System, Goldfrapp, Beth Gibbons, Hooverphonic


sinon je te propose de faire un petit tour dans les archives ,je pense qu'il ne faille pas remonter tres loin pour retrouver la trace de cette question

Répondre à ce message
 
 Re: question bete
Auteur: RICO 
Date:   18-08-2004 19h22

oui vas donc voir quelques lignes plus bas tu devrais trouver ton bonheur

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0