Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Alpha ...
Auteur: babaloukoom 
Date:   17-08-2004 15h08

Bonjour à tous,
Après avoir pris ma claque à 20 ans avec des albums comme Dummy ou Londinium (comme tout le monde) j'ai quitté l'univers tripHoptique pendant plusieurs années jusqu'à découvrir récemment ce groupe à travers leurs trois album magnifiques. N'ayant pas eu l'occasion de les voir en live (je suis d'ailleurs très intrigué de voir quelle ambiance se dégage de leurs concerts), j'ai lu en parcourant ce cite qu'un DVD devait sortir en mai. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé. Quelqu'un sait il ce qu'il en est

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha ...
Auteur: clovis91 
Date:   17-08-2004 19h23

Je suis un fan de la première heure de ce groupe. Il est vrai que le 1er et le 3ème album sont splendides mais soyons honnête, le second (The Impossible Thrill) et loin du niveau des 2 autres.
Je l'ai ai vu plusieurs fois en concert dans des petites salles bien evidemment et l'ambiance est du genre tranquille, cool dans le vrai sens du terme et vraiment agréable.
J'ai aussi la chance de les voir dans une performance cinématographique. Il joue la musique du film en live et c'est assez impressionnant. A ce sujet d'ailleurs, quand j'ai pu y assister, certains avaient des enregistreurs MP3 et si c'est possible, j'aimerais bien récupérer un enregistrement.

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha ...
Auteur: mao 
Date:   18-08-2004 14h09

Sinon ils sont passés à la route du rock il y a 3ans c t diffusé sur France Inter ya pt être moyen de retrouver cet enregistrement aussi...

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha ...
Auteur: dusty_nova 
Date:   23-08-2004 11h18

pour la performance cinematographique, ce serait pas plutot cinematic orchestra qui etait en concert avec alpha l'année derniere?

sinon pour les avoir vus 3 fois en live, les chanteurs et chanteuses sont encore plus impressionnants par leurs performances, ca vous prend aux tripes, un regal.
mais il faut une balance parfaite, ce qui n'est pas toujours le cas...
mais ca reste magique.

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha ...
Auteur: Foxinou 
Date:   25-08-2004 17h41

alalal Alpha.... mon groupe favori....
Je les ai deja vu en concert 2 fois...une fois a Paris (la maroquinerie) et cette année a Nantes....

Un pur bonheur...j'ai pu leur parler a Nantes...super sympa... abordables...

J'adore cet amostphere que degage leur musique....

J'ai les 3 albums, plus Made in Space, et lost in a garden of clouds.

Sinon le DVD est toujours pas fini.... Corin ou Andy disait sur le forum officiel qu'ils avaient un big retard....

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha ...
Auteur: dusty_nova 
Date:   25-08-2004 20h15

il est bien lost in a garden of clouds?

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha ...
Auteur: dusty_nova 
Date:   04-09-2004 22h58

up!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0