Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Des Infos Sur Un Groupe...
Auteur: SeB 
Date:   15-08-2004 23h47

Bien le bonsoir,

De retour d'Astropolis (cuvée 2004), mon attention fut attirée par un groupe sur lequel je recherche des infos mais où je ne trouve rien :

HYPHEN

Ce groupe m'a agréablement surpris lors de la soirée organisée au Cabaret Vauban (Soirée Sonique 2) vendredi soir (le 13 Aout 2004)

Ils étaient en première partie de ELLEN ALLIEN

J'ai récolté très peu d'infos, si ce n'est qu'ils seraient (attention ! c'est au conditionnel !) bretons et qu'ils ont été choisis par le Centre de Création Musicale (CCM) de Brest pour le Tremplin BZH d'Astopolis (je suppose que c'est l'opportunité de lancer "les petits groupes" chaque année)

Je cherche donc des infos en tout genres sur ce groupe ma foi fort sympathique ! (musicalement, j'entends... Je n'ai malheureusement pas eu la chance de leur faire partager mon enthousiasme à leur égard ! ;)

HYPHEN !!! QUI ETES VOUS ???

:)

Répondre à ce message
 
 Re: Des Infos Sur Un Groupe...
Auteur: Koudelka 
Date:   18-08-2004 00h28


ben j'ai trouvé ça http://www.hyphenmusic.com/ mais de là à dire que c le meme groupe....!?!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0