Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 I monster "Nerveroddorever"
Auteur: nerio777 
Date:   14-08-2004 11h32

Salut a tous ,

J écoute de la trip hop depuis presque 2 ans maintenant et après avoir fait le tour d a peu près tous les styles , je découvre i monster "Neveroddorever" un album fabuleux.JE n avais plus été aussi envouté par un album depuis bien longtemps!

Je vous conseille a tous , amateur de trip hop/électro ( un peu a la "AIr") de découvrir cet album.Vous avez pê déja entendu un titre dans la pub yarris avec les extraterrestre ;). La chanson Heaven est un concentré de bonheur !

Pour ceux qui connaisse , qu en pensez-vous ?


@ +++
Nerio777

Répondre à ce message
 
 Re: I monster "Nerveroddorever"
Auteur: RICO 
Date:   14-08-2004 13h43

merci pour le tuyau : je pars me le procurer.....

Répondre à ce message
 
 Re: I monster "Nerveroddorever"
Auteur: RICO 
Date:   16-08-2004 23h40

confirmation : neveroddoreven est un album d'une originalité dont on commençait à avoir vraiment besoin; excellent album incontournable qui est comme un jouet avec lequel on ne se lasse plus de s'éclater de manière très sérieuse....

Répondre à ce message
 
 Re: I monster "Nerveroddorever"
Auteur: RICO 
Date:   18-08-2004 12h32

il y a une reprise qui s'intitule day dream in blue : pourriez vous me dire quel groupe est à l'origine de ce titre?

Répondre à ce message
 
 Re: I monster "Nerveroddorever"
Auteur: nerio777 
Date:   18-08-2004 12h51

C est un vieux groupe Belge , mon père m a dit leur nom mais je n ai pas retenu.
Dès qu il rentre , je lui demande et je te réponds

Répondre à ce message
 
 Re: I monster "Nerveroddorever"
Auteur: Myré 
Date:   18-08-2004 21h38

Le nom du groupe, c'est les "Lovin' Spoonful", du moins je crois...

Répondre à ce message
 
 Re: I monster "Nerveroddorever"
Auteur: Gingko 
Date:   19-08-2004 01h56


Slt ..

... Non ces pas les Lovin Spoonful . Ces les Wallace Collection avec le titre " Daydream " un classic du rock des années 60, il y a eu aussi The Beta Band qui avais pris ce sample sur l'excellent morceaux " Squares " .
D'ailleurs si tu aimes I Monster , essaye The Beta Band .

Voila pour l'info

@+



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0