Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Groupes semblables à portishead
Auteur: Dhikrayat 
Date:   13-08-2004 17h02

Vous pourriez me donnez des noms de groupes trip-hop qui ressemblent a portishead (voix féminines)

merci, @----------+++

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: Gingko 
Date:   13-08-2004 22h28


Slt

Je te conseille Mandalay avec la tres jolie voix de Nicola Hitchcock !! , ensuite euh ..........

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: Gingko 
Date:   14-08-2004 00h26



euh y a aussi Daughter Darling

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: stf 
Date:   14-08-2004 10h10

salut à toi je te conseille vivement le duo "magnolia" album "intravenus" venant de sortir. album disponible que dans quelques fnac où habites-tu? je peux éventuellement te donner les coordonnees necessaires pour l'obtenir.
melange de bjork, portishead; c'est pas forcement le mieux de faire des comparaisons, mais c'est pour te donner une idée; franchement ça vaut le coup d'etre écouté (à lire ce qui est dit sur ce meme site)
cordialement.

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: pekenoa 
Date:   14-08-2004 14h55

dans le genre pompage énorme sur portishead ya Canidas et leur unique album "Golden".

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: Dhikrayat 
Date:   14-08-2004 15h18

ok merci bcp pr vos réponses jvé allé écouter des extraits de ces groupes sur la fnac.com.

Mandalay jconnaissais deja

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: stf 
Date:   16-08-2004 08h46

tu pourras pas ecouter magnolia sur fnac car groupe auto produit, par contre y'a un titre audible sur trip-hop

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: cisou 
Date:   16-08-2004 09h46

http://www.massiveattackarea.com/fcttopic2778.html



Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: niak 
Date:   16-08-2004 16h38

MIG groupe grenoblois dont le titre du dernier album est un copié-collé de ton pseudo.
Donc en toute logik tu dois connaitre Djazia et mon message ne sert donc plus à rien...
au revoir

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   17-08-2004 10h36

on doit pas avoir la meme oreille musicale si tu trouves que canidas c du pompage de portishead...

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: Dhikrayat 
Date:   18-08-2004 18h18

salut, je viens d'écouter "Queen" de magnolia sur ce site, et j'ai bien accroché. Tu pourrais me donner les coordonnées pour obtenir ce cd?

Merci, @+++

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: pekenoa 
Date:   22-08-2004 03h54

c'est pas d'hier qu'on a pas les mêmes oreilles Bob. Canidas c'est super inspiré Portishead, j'ai pas dis par là que c'était mauvais, mais c'est super pompé, écoute la 4, si tu vois pas le rapprochement va chez l'ORL.

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: Dhikrayat 
Date:   22-08-2004 15h36

stf, tu pourrais noter les coordonnées pour commander "magnolia" stp?

@++

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: allaWos 
Date:   25-08-2004 11h34

Salut, juste un mot pour dire que si tu t'appelle Dhikrayat pour la chanson de MIG ben tu déchire tout car MIG, c'est vraiment de la tuerie, surtout la chanson Dhikrayat :D(
(désolé, je kiffe portishead mais je connais rien de semblables :( )

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: Dhikrayat 
Date:   25-08-2004 13h17

Mig c'est vraiment excellent c'est clair, mais la j'ai envie de découvrir justement d'autres groupes. Le dernier de Sporto Kantes a l'air vraiment sympa, sinon j'attend un hypothétique nouvel album de portishead...

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: stf 
Date:   28-08-2004 10h38

excuse-moi pour cette reponse tardive car je rentre ce matin de vacances! content que ça te plaise; le reste de l'album est bien également.
l'album est dans quelques fnacs de province seulement.
le plus simple ,je te conseille de mailer à : maric.petit@planetis.com (association du groupe) ils te donneront le montant cd+colissimo et des qu'ils auront reçu le cheque y t'enverront le cd par retour (ils le font sans aucun probleme ). bonne ecoute à venir

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: stf 
Date:   28-08-2004 10h43

ouais ouais j'arrive ...des sables d'olonne.....d'où mon retard!
je t'ai mis le mail association magnolia au-dessus
a+ pour tes impressions globales du cd quand tu l'auras reçu.

Répondre à ce message
 
 Re: Groupes semblables à portishead
Auteur: stf 
Date:   28-08-2004 10h48

si tu kiffes portishead et MIG ecoute aussi Magnolia comme dhikrayat; t'auras un mix des 2 car Magnolia est un groupe grenoblois comme mig (je crois?) et avec une legere influence portishead

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0