Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cruel dilemne...
Auteur: Myré 
Date:   12-08-2004 20h43

Bonjour à tous ! :-D

Voilà : J'écris ce message car j'ai l'intention d'acheter 2 CD ( ma "bonne action" du mois envers les maisons de disques...). Pour le premier, c'est déjà décidé, ce sera le nouveau Prodigy (enfin ! ). Mais pour le deuxième... j'hésite entre :
- I monster "Neveroddoreven" (à vos souhaits !),
- Death In Vegas "Dead elvis",
- La compil' "Zen CD" de Ninja Tune,
- et Boards of Canada "Music has the right to children"

Etant donné que vous avez une culture musicale qui ne peut être pris en défaut (du moins je l'espère ! lol), que me conseillez-vous ?

Merci d'avance ! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Cruel dilemne...
Auteur: Gingko 
Date:   13-08-2004 02h16

...Slt


Sans hesitez I MONSTER

........ +

Répondre à ce message
 
 Re: Cruel dilemne...
Auteur: Myré 
Date:   13-08-2004 09h02

ah...ok !

Bon ben ca y est mon choix est fait !
C'est clair, les critiques que j'ai vu pour I Monster n'en disent que du bien.
Merci !

Répondre à ce message
 
 Re: Cruel dilemne...
Auteur: RICO 
Date:   13-08-2004 18h45

moi j'aurai dit boards of canada!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Cruel dilemne...
Auteur: Myré 
Date:   15-08-2004 17h10

Oui mais avec Boards of Canada, je sais pas à quoi m'attendre. J'adore tellement le morceau "Aquarius" que j'ai peur d'être déçu une fois le disque écouté. Ce qui n'est pas le cas avec I monster car j'ai pu en partie l'écouter, et il m'a convaincu !

Répondre à ce message
 
 Re: Cruel dilemne...
Auteur: DjTorsh 
Date:   15-08-2004 19h52

Ca n'a rien a voir! Boards of canada officie sur le label warp qui n'est pas réputé pour produire du trip hop mais de l'éléctro avant-gardiste!!
E l'occurence avec BOC c de l'electro calme et tripante!!
Personnelement je trouve tout ce qu'ont fait les BOC absolument indispensable mais faut savoir a quoi s'attendre: pas de vois des sons parfois franchement zarb et en même c bien trippant!
voila

Apres La compil Ninja tune est très bien faite et indispensable pour ceux qui ne connaissent pas ce label: en effet ce sont eux qui sont a la base de bcp de choses notamment dans le monde du trip hop!
Et vu qu'ils ne sont jamais tombé dans le piège des majors si y'a un cd à acheter c bien celui-la!!

Death in Vegas je le catégorise pas trip hop: plus electro rock pop. Je suis pas fan.

après c toi qui voit

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0