Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 MARTINA...
Auteur: Luna 
Date:   10-08-2004 22h47

... Topley-Bird vous en pensez koi ??

(bon fallait bien donner une chute à mes "..." mais bonjour tout le monde !!!)

Répondre à ce message
 
 Re: MARTINA...
Auteur: Koudelka 
Date:   11-08-2004 23h25

L'album m'a plutot déçu, enfin j'm'attendais à quelquechose de plus.... dark ! bon ya quand meme quelques chansons qui le font bien .... sandpaper kisses, days of the gun, .....
Par contre le personnage qu'elle incarne aux cotes de tricky m'envoute completement : melancolie, tenebres, ....
Des infos sur elle (avec tofs et videos) : http://www.moon-palace.de/martina.html

Dans le même genre je connais aussi caith coffey, je l'ai vu en live avec terranova, au moment où elle monde sur scene..... silence dans la salle !! mourf.

et toi .... t'en penses quoi luna ? :p

Répondre à ce message
 
 Re: MARTINA...
Auteur: Luna 
Date:   13-08-2004 09h58

Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux... un truc dans le sens des duos kel à pu faire avec tricky (ouais des trucs plus dark en effet) ! elle à une voix qui me fait planer, et en plus de ça elle est charmante... :p

Je me jète tout de suite sur le lien que tu propose ;)

Concernant Caith Coffey je connais pas mais je fonce me renseigner !

Je suis pas une grande "connaisseuse" de trip hop mais je demande k découvrir !

Merci merci Koudelka ;)

Répondre à ce message
 
 Re: MARTINA...
Auteur: stf 
Date:   14-08-2004 10h18

bonjour,
et magnolia vous connaisez? vu la critique sur le site je me suis procuré l'album; pour un 1er c'est vraiment pas mal.
je suis loin d'etre un pro du trip-hop, mais là franchement pas mal

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0