Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 télécharger le trip-hop
Auteur: Louise 
Date:   01-08-2004 10h01

est-ce que qq peut me citer une programme avec qu'on peuve télécharger beaucoup de musique alternative? maintent j'utile Kazaa, mais je ne trouve gars rien de 'oi va voi' ou d'autres groupes de trip-hop....

Merci...



Répondre à ce message
 
 Re: télécharger le trip-hop
Auteur: Soulbirth 
Date:   01-08-2004 12h36

soulseek bien sur, mais :
1) jai rien dit
2) promets moi dachter les albums au bout d'un moment
3) tu peux aussi telecharger des artistes independants sur le net, qui se suent sang et eau pour sortir du lot.

fini pour le disclaimer.
;)

Répondre à ce message
 
 Re: télécharger le trip-hop
Auteur: Louise 
Date:   01-08-2004 13h01

merci soulbirth... je te promets d'acheter (de temps en temps) les albums.... je sais que c'est un peu immorele de télécharger des albums, mais c'est une manière de découvre les artistes... si ça t'interesse, j'ai trouvé une autre groupe, 'wintermute', pas trip-hop mais 'ambient', aussi très bien... http://www.ampcast.com/music/25861/music.php, là on peut écouter la musique...

(excuse-moi pour le pauvre français, c'est pas ma propre langage...)

x



Répondre à ce message
 
 Re: télécharger le trip-hop
Auteur: RICO 
Date:   01-08-2004 22h02

télécharger des albums que de toute façon on aurait jamais pu acheter (et donc pas pu écouter) faute d'argent.......

Répondre à ce message
 
 Re: télécharger le trip-hop
Auteur: soulbirth 
Date:   02-08-2004 15h14

il est vrai RICO, si le telechargement existait pas c clair que j'acheterais pas tout ce que j'ecoute...ct un petit disclaimer sympa :D
je voulais pas faire mon vieux gars, c'était juste pour faire un peu de pub pour de la triphop indépendante : soutenez la triphop indépendante !!! lol

vous pouvez aussi ecouter mes morceaux sur atticmusic.net :)

PS : RICO c'est toi RICO ?? bouge sur le rabba dub style ???? ;)

Répondre à ce message
 
 Re: télécharger le trip-hop
Auteur: The Climber 
Date:   24-08-2004 04h17

Salut,
J'écoute beaucoup plus de musique que je pourrais en acheter, mais il faut tout de même encourager les artistes de temps à autre, en achetant des albums, mais aussi en allant voir les show ou en achetant d'autre produit (T-shirt).

Après cette petite parenthèse, je vous conseille emule, on y trouve des albums complet. Il s'agit de laisser son ordi ouvert assez longtemps. Il y a beaucoup de musique que je n'arrivais pas a trouvé.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0