Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Groupe style londinium archive
Auteur: Airflane 
Date:   31-07-2004 10h09

Je cherche des albums du style de londinium d'archive
Pouvez vous m'en citer
merci

Répondre à ce message
 
 Re: Groupe style londinium archive
Auteur: Djar 
Date:   31-07-2004 12h46

Ce que tu demandes est difficile a trouver car Archive Londinium ne ressemble à pas grand chose. Mais essayes DJ Krush: zen, pour la voix un peu rap du gars de Archive album londinium (cf. So Few Words), et Spylab pour le style éléctro (cf. Man made)... Voila j'espere que je me trompe pas.

Répondre à ce message
 
 Re: Groupe style londinium archive
Auteur: RICO 
Date:   31-07-2004 19h53

LEILA "courtesy of choice" car : plein de bruits bizarres, chanteur : homme + femme, mélodies également tristes, mais pas de voix rap; disons quand même que ces deux albums s'ils présentent quelques similitudes sont toutefois forts différents l'un de l'autre; leila est moins facilement accessible mais certainement plus intéressant car plus innovant, plus complexe et plus recherché; INDISPENSABLE

Répondre à ce message
 
 Re: Groupe style londinium archive
Auteur: Airflane 
Date:   01-08-2004 09h53

merci pour vos conseiks
je vais de ce pas aller acheter leila courtesy of choice
car zen DE Dj krush doit etre acheté en import non ?

Répondre à ce message
 
 Re: Groupe style londinium archive
Auteur: RICO 
Date:   01-08-2004 09h59

je ne sais pas concernant zen de dj krush; si tu es sur paris je pense que tu le trouves sans problème à la fnac ou au virgin megastore; quant à Leila, puisque tu va l'acheter tiens moi au courant de tes impressions!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Groupe style londinium archive
Auteur: Soulbirth 
Date:   01-08-2004 12h42

j'ai jamais trouvé qqchoz de rapporchant a londinium, mais j'ai eu des sensations equivalentes avec bergman (inner), thievery corp (richest man in babylon), crustation (bloom). pour le coté hiphop je ne conseillerais jamais assez le label anticon (doesone, jel, boom bip, sole) qui niveau son est vraiment recherché...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0