Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ZERO7
Auteur: RICO 
Date:   21-07-2004 10h47

Pourriez vous me conseiller un album de zero7? groupe que je ne connais pas encore....

Répondre à ce message
 
 Re: ZERO7
Auteur: Sai 
Date:   21-07-2004 13h26

ben en fait y'en a que deux il me semble: Simple things et When it falls. les deux etant du meme accabit et tout bonnement superbes, prend l'un ou l'autre ou meme les deux, tu ne sera pas decu!

Répondre à ce message
 
 Re: ZERO7
Auteur: Dj Torsh 
Date:   22-07-2004 09h03

Je suis d'accord! C un groupe exellent: c du air (période moon safari )avec l'esprit soul en plus! DOnc jette toi dessus!

Répondre à ce message
 
 Re: ZERO7
Auteur: SoulBirth 
Date:   27-07-2004 16h59

simple things est terrible...
je l'ai ai vu au eurocks et je dois dire que leur performance scenique est à la hauteur de leur talent...lol

Répondre à ce message
 
 Re: ZERO7
Auteur: Wil 
Date:   27-07-2004 18h11

Je confirme, la prestation scenique aux eurockeennes était bluffante...
C'est vraiment un très bon groupe, l'un des 2 albums fera l'affaire pour découvrir, les 2 sont de toutes facons aussi bon l'un que l'autre.

Répondre à ce message
 
 Re: ZERO7
Auteur: Gruik 
Date:   31-07-2004 10h53

J'ai moins aimé le 2eme album.. meme si yavait de bons trucs.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0