Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 THE ALBUM LEAF..
Auteur: cap'tain 
Date:   12-07-2004 15h53

j en reviens a ce groupe, fantastique et encore inconnu presque, qui j en suis sur, va cartonner apres la sortie de leur nouvel album le 28 aout 2004 !!!

ahhh melancolie, lorsque tu nous tiens..

Répondre à ce message
 
 Re: THE ALBUM LEAF..
Auteur: Gingko 
Date:   13-07-2004 00h30

coucou ......

Leur nouvelle album est excellent , sa fais 2 semaines ki passe sur ma platine . Je le conseille a tout le monde , et attendais pas la sorti française acheter le en import US !! moi ces ce que j'ai fais .... et je le regrette pas . Et si vous avez l'occasion de les voir en concerts courez vite les voir , je les ais vu a San Francisco l'été dernier et ils sont géant !! , a kan un concert en france ?!

......... Gingko

Répondre à ce message
 
 Re: THE ALBUM LEAF..
Auteur: cap'tain 
Date:   13-07-2004 13h03

http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=52304&SubjectId=1797700&SID=dd906f6c%2D957e%2Dba42%2Dbb4d%2D4906ff55c4c2&UID=07a55ec3e%2D0171%2Ddeda%2D9402%2Ddefd1aad7e67&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&TTL=140720041301

Répondre à ce message
 
 Re: THE ALBUM LEAF..
Auteur: esoshell 
Date:   13-07-2004 14h02

Je ne connais pas...j'ai bien galéré pour trouver des info sur eux!
J'ai d'abord trouvé un groupe de métal qui s'appelle Leaf...lol

Pour ceux que ça intéresse (3 mp3) :
http://www.epitonic.com/artists/thealbumleaf.html

Leur site :
http://www.albumleaf.com/

Ils seront semble t'il en Europe courant Septembre 2004.
Sinon j'ai toujours pas pu écouter, j'écouterais en rentrant du boulot!

Répondre à ce message
 
 Re: THE ALBUM LEAF..
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   13-07-2004 15h20

Si vous attendez la sortie de l'album fin août vous devriez avoir une petite surprise de notre part.
C'est un magnifique album que nous a fait Jimmy Lavalle, avec ce 'In a Safe Place'. Vous savez tous certainement que le chanteur de Sigur Ros est en featuring, ainsi que Mum.

Si vous êtes des méga fans, un EP (mimaliste mais sans influence islandaise) est sorti l'année dernière chez Ryko/Arena Rock, sous le nom 'A Lifetime or More'. Ce EP est partagé avec un autre artiste du nom de On! Air! Library!.

A suivre le 28 août 2004.
On vous donnera encore plus de détails d'ici là.

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: THE ALBUM LEAF..
Auteur: sohan 
Date:   13-07-2004 23h12

effectivement, le morceau disponible sur leur site est trés beau...
je trouve çà trés proche de Sigur Ros.
peut-être trop...
j' attends l' album !
et au fait, OBNY, vous êtes allés écouter ??? moi j' bloque grave sur ce qu' il fait !!!!



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0