Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DVD Dj Shadow
Auteur: sammy 
Date:   11-07-2004 11h37

Salut a tous,
Je suis assez surpris par le fait que la sortie du dvd de dj shadow n'a pas fait beaucoup parler de lui...pas de test, ni de message sur le forum, juste une petite news.

Pourtant y'a pas de doute c'est l'un des meilleur dans l'abstract hip-hop et y'a tellement peu de sortie sous son nom...

Le DVD est un bon achat même si le grain de l'image est pas terrible mais kel bonheur de réecouter en live ses meilleurs moceaux de endtroducing, private press....à noter aussi un final de feu avec la musique High noon !

Voili voilou, j'ai aussi remarqué que J.Davis joue énormément avec le sampler...beaucoup plus qu'un mec comme Dj Vadim qui apparement prefere le scratch vinyle en live.

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: RICO 
Date:   11-07-2004 21h16

Qu'est ce qui fou dj shadow? quand est ce qu'il nous sort un album digne de ce nom comme il a su le faire avec endtroducing???? En même temps pas sûr que la grâce divine tombe deux fois au même endroit.... Pour le reste, dvd et autres gadgets c'est du détail pour les gens trop impatients comme moi et bien d'autres.....

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: sammy 
Date:   12-07-2004 07h56

B'ha écoute je prefere à la limite un artiste comme shadow qui prefere la qualité à la quantité. The private press sort pour moi encore une nouvelle fois du lot, pareil pour certains projets avec cut chemist. Je pense pas que le dvd soit un gadget même si il permet d'attendre le prochain album : C'est quand même symptahique de voir shadow à l'oeuvre.

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: Dj Torsh 
Date:   12-07-2004 08h50

entierement d'accord
un artiste n'est pas défini que par ses performances studios où certains manques peuvent être rattrapés par le producteur.
En plus quand un live d'"electro" (au sens large) ca peut devenir un mix, un mix samplé , scratché, avec des claviers ect... ce qui montre une autre facette du talent (ou non) de l'artiste.
-> tu materas le scratch qui part normalement et où sa main finit totalement à la verticale!!!

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   12-07-2004 10h14

On est dessus. Ca va venir :-)
Dude

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: RICO 
Date:   12-07-2004 10h54

bon, ok, va pour le dvd....
Certes "the private press" est réussi cependant rien à voir avec "endtroducing" et son style ne touche que très peu ma corde sensible....c'est juste une affaire de goûts....

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: sammy 
Date:   12-07-2004 22h14

Ouaip pas de souci de toute façon....chacun ses goûts comme tu l'as dit ;-)
Mais bon, le principal c'est q'on puisse écouter endtroducing....

Répondre à ce message
 
 Re: DVD Dj Shadow
Auteur: sammy 
Date:   12-07-2004 22h18

pour le mix de la main je vais essayer de mater ça....en même temps je débute juste dans le mix et c'est juste un loisir pour moi !
Moi ce qui m'a bien fait marrer c'est la petite affiche qui appel à la manifestation contre Bush....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0