Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 MAGNOLIA 1er album INTRAVENUS
Auteur: fred 
Date:   29-06-2004 22h04

Bonjour, je fais partis du duo MAGNOLIA, et je viens ici, voyant le nombre impressionant de visites, faire un peu de promo...
Nous sommes un groupe auto-produit, donc sans maison de disque, et nous avons réalisé notre premier album INTRAVENUS, dont un des titres est justement en écoute sur trip-hop.net ( merci à dude).
Je vous invite donc à écouter ( et lire cette magnifique chronique ;-) et à nous faire part de vos commentaires, questions et appréciations...

l'album est en vente dans les FNACS de Grenoble, Metz et Annecy. c'est légé, alors pour ceux qui souhaitent le commander... notre mail:
fredp1@planetis.com

vala merci à tous et bonne écoute.
@+
FRED



Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA 1er album INTRAVENUS
Auteur: gueol 
Date:   30-06-2004 20h22

Cet album est vraiment très bon. J’avais vu Magolia en concert à l’entrepôt et l’année dernière dans le cadre du cabaret frappé. Le concert, avec un quatuor à cordes, était vraiment excellent et cet album confirme tout le bien que je pense de ce groupe. J’aime tout particulièrement l’utilisation de l’accordéon dans certaines chansons. Les arrangements sont très bons tout comme la voix de la chanteuse. Magnolia a en plus la bonne idée d’être de Grenoble que demander de plus !!!!!!. Est ce que des concerts sont prévus prochainement ?

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA 1er album INTRAVENUS
Auteur: fred 
Date:   01-07-2004 12h19

Merci bcp, en ce qui concerne Grenoble, l'idée ne vient pas de nous ;)

Pour les dates... il n'y en a qu'une de sure:
Le 22 octobre pour les Rocktambules off à l'Art-scène (SMH).
on va essayer de faire un concept different par rapport au "Cabaret frappé" avec les cordes ou encore "les femmes s'en mêlent " avec l'accordeon et le violoncelle.

Ensuite peut-etre fin juillet il me semble pour Tullins.
Une autre à confirmer en Septembre à Caen dans le cadre d'un festival électro...

j'ai pas plus d'info en ce qui concerne les dates...



Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA 1er album INTRAVENUS
Auteur: Garbit 
Date:   11-07-2004 23h50

Bonjour, je n'ai écouté l'extrait "Queen" disponible sur le site, et je trouve ça très bon ! Ca me rappelle étrangement "Sad Society Song" de Mig, ça prouve peut être la naissance du "grenoble sound system"...
En tout cas c'est vraiment très beau, c'est dur de juger sur un seul morceau mais je vous dis vraiment bravo pour Queen !



Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA 1er album INTRAVENUS
Auteur: fred 
Date:   13-07-2004 03h31

merci bcp. apres pour le reste, l'album est dispo sur simple commande ;)
à cette adresse www.fredp1@planetis.com

en tout k encore merci.



Répondre à ce message
 
 Re: MAGNOLIA 1er album INTRAVENUS
Auteur: fred 
Date:   03-09-2004 16h55

bonjour, voici quelques news de MAGNOLIA

Notre premier album (autoproduit) INTRAVENUS ( en écoute sur ce site)
http://www.trip-hop.net/groupe-371.html
est disponible maintenant dans les FNAC de:

ANNECY - GENEVE - GRENOBLE - LILLE - LYON PAR DIEU - LYON BELLECOUR – LEMANS - MARSEILLE – MONTPELLIER – METZ – NANTES - PARIS – RENNES – ST.ETIENNE - VALENCE -

Vous pouvez aussi le commander à cette adresse: fredp1@planetis.com

merci d'avance.
fred



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0