Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Votre prochain achat trip-hop
Auteur: milendall 
Date:   20-06-2004 15h47

Bonjour,

Juste pour vous conseiller d'urgence les excellentes compilations électro ki viennent de sortir chez Wagram : "Nu Soul", "Nu Pop", "Nu Jazz" et "Nu Funk". Perso j'ai complètemt flashé & acheté les 2 premières, en + à 9€ chaque double CD (à la FNAC) ça se refuse pas !!! ;))

J'attends dc vos avis d'experts (car je dois avouer que même si j'adooooooore la trip-hop, hormis les grosses poitures style Massive Attack, Archive époque Londinium, Zero 7, Morcheeba first période, Air, Alpha, Portishead, Tricky, Supreme Beings of Leisure, Radiohead, etc.), je suis po très calée & sur ces compils je ne connais pratiquement aucun auteur de ces ptits bijoux looollll
La honte et l'oprobe soient sur moi :o)

A bientôt j'espère, *have fun / enjoy life*

milendall
--------------------------------------------------------------------------------
........................................music is food for the soul.......................................



Répondre à ce message
 
 Re: Votre prochain achat trip-hop
Auteur: Psychosim 
Date:   20-06-2004 20h39

LE trip-hop

Répondre à ce message
 
 Re: Votre prochain achat trip-hop
Auteur: GiGi 
Date:   21-06-2004 18h40

psychosim LE chieur

Répondre à ce message
 
 Re: Votre prochain achat trip-hop
Auteur: milendall 
Date:   22-06-2004 23h16

Merci GiGi ça me remonte le moral !! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Votre prochain achat trip-hop
Auteur: Psychosim 
Date:   23-06-2004 19h08

Merci Gigi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0