Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 I AM X
Auteur: wed 
Date:   19-06-2004 15h05

voila je viens de recevoir le cd de I AM X le projet enfin achevé de Chris Corner Leader des pimps..et je voulais un peu receuillir l'avis de tout le monde..
moi je dis.."je suis fan"

Répondre à ce message
 
 Re: I AM X
Auteur: nevez 
Date:   29-06-2004 11h24

I listened to Kiss and Swallow online, and i like it a LOT!!
What about the other tracks? Are they similar? Do they "feel" like Splinter tracks on the dance side or they're something different?

Stephen

Répondre à ce message
 
 Re: I AM X
Auteur: Garbit 
Date:   30-06-2004 15h17

Hi stephen,
I listened to some other tracks and some are similar to "kiss and swallow". About "splinter" I can't tell you as it's the only Sneaker Pimps album I don't have...

Garbit



Répondre à ce message
 
 Re: I AM X
Auteur: nevez 
Date:   03-07-2004 13h25

Hi Garbit,

thanx for answering. I think I'll buy I Am X then... however you should listen to Splinter if you can. It's very different from Becoming X, the first time I listened to it I didn't like it, but then it has become my favourite album! It's a lot darker, but that's the way I like music!

Stephen

Répondre à ce message
 
 Re: I AM X
Auteur: péké 
Date:   04-07-2004 01h55

Il est assez différent de Becoming X et Splinter. "Kiss and Swallow" est très proche de "Bloodsports", il confirme l'orientation plus rock entamée. Enfin ça reste du Sneaker Pimps et j'avoue ne pas voir l'intérêt d'avoir sorti un album solo.

Répondre à ce message
 
 Re: I AM X
Auteur: Garbit 
Date:   11-07-2004 23h57

Je ne connais pas splinter, mais il me semble que becoming X est le seul vrai album trip hop de sneaker pimps, le départ de la chanteuse y est surement pour beaucoup. Ce n'est pas que je n'aime pas le coté "rock" de bloodsport et de I am X, mais c'est très différent du premier album. A écouter "Walking Zero" suivi de "Kiro TV" on se demanderait si c'est le même groupe.... Mais ca reste très bien. "I am X" offre souvent la même ambiance dans les différentes chansons, c'est un peu dommage, mais ça reste très bon dans l'ensemble.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0