Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Lillë
Auteur: Tokala 
Date:   21-10-2003 14h20

Je voulais juste parler un peu de Lillë (album Ice To Silver), que j'ai découvert il y a quelques temps déjà au rayon trip-hop de la fnac… une voix magnifique (féminine qui plus est, pour les amateurs du forum ;o) ), de très bon rythmes avec des mélodies assez sympa et entrainantes… l'ensemble donne quelque chose qui met de bonne humeur tout en restant du très bon son.
Je vous conseille vivement de l'écouter !

Répondre à ce message
 
 Re: Lillë
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   22-10-2003 12h30

Merci tokala !
ca a pas l'air d'enflammer les foules !!

T'aurais dû rajouter 'J'ai des photos de Britney Spears et Madonna qui brouttent la pelouse!'

Non mais ... faut tout leur apprendre aux jeunes , pfff !

Répondre à ce message
 
 Re: Lillë
Auteur: Tokala 
Date:   22-10-2003 13h16

c'est sur que pour faire vendre en ce moment, vaut mieux etre en bien foutue ne maillot de bain que faire de la bonne musique !!
mais bon, ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur ce que j'aime…

enfin, pour ceux que ça interresse, on peut écouter l'album sur le site de la fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=2&Mn=15&Mu=-13&Ra=-28&PRID=1433577&To=0&Fr=0&TTL=221020031406&SID=00774b60-4b91-8cba-443b-490910325c98&Origin=FnacFR&UID=0cd659279-f124-7f3c-3de8-148de94f9ccb

Répondre à ce message
 
 Re: Lillë
Auteur: tatoine 
Date:   26-10-2003 11h41

Lillë sera en concert a Caen le vendredi 21 novembre dans le cadre du festival Nordik Impact

Le concert est a 18h et il est gratuit.

Mais nordik impact c'est pas que ca: (m83, playdoh, Kidkoala, puppetmastaz, laurent garnier, josh wink, lab°, miniman, crystal distortion, manu le malin, laurent ho, radiobomb, congo natty crew, iration steppa, d'julz, ken ishi, superpitcher............)

http://www.nordik.org

ca sera biende!

Répondre à ce message
 
 Re: Lillë
Auteur: anbotoo 
Date:   31-10-2004 11h10

Contente qu'une référence ait été faite à Lillë sur ce site, même si ce n'est que dans le cadre du forum!!
C'est marrant car je viens de retrouver son album, égaré depuis un moment, et j'ai été également surprise : c'est une musique qui ne vieillit pas. La qualité perdure..
J'encourage donc tous les amateurs de trip-hop à voir à quoi ça ressemble, même si ca date un peu! ;-) Vous ne serez pas déçu.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0