Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Ink Project (trip-hop / downtempo)

Ink Project
Ink Project est un projet de collaboration entre le producteur Jez Lloyd, basé à Brighton, et les chanteurs Coreysan, FiFi Rong, Yazmyn Hendrix et Melanie Dymond. Il expérimente différents styles de musique, allant de la chanson électronique/soul à la future dub, en passant par le broken beat, la leftfield pop, la house/techno, le down-tempo et la world music.

En décembre 2011, son premier album Inside The Sun marque le début du label Blind Colour.

En 2015, sortie de Runaway Ritual, album de remixes, avant le second album Satellite On en 2016, salué par des artistes comme Don Letts et Lauren Laverne de BBC 6 Music, entre autres.

Depuis 2012 le collectif se produit dans toute l'Europe participant à de nombreux festivals. Leur show live actuel propose un mélange moderne et enivrant de rythmes live, de basse, de clavier, d'effets, de sirène dub, de thérémine, de DJ et de diverses apparitions vocales en tant qu'invités.
Lorsqu'il ne joue ni n'enregistre, Jez dirige le label.

------
Le collectif londonien s'apprête à sortir son 3eme album, vous pouvez d'ores et déjà en avoir un aperçu avec deux titres déjà parus en singles, l'un Feeding The Fire feat. Coreysan étant sorti en septembre 2020, et The End (feat. Fifi Rong) sorti en décembre de la même année, tous deux assortis de leur vidéo-clip.


Retrouvez les Informations complémentaires et la biographie complète du collectif sur le site officiel du label.
 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2021 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0