Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Re: Je ne vous salue pas
Auteur: airportman 
Date:   12-02-2002 14h22

Chic ! un mauvais plaisant ! Doublé d' un con ! Que demande le peuple ! En plus il essaie de nous faire croire qu' il parle bien, de plus en plus drole ! Et puis zut c' est à moi qu il s' en prend !
Bon alors s' il te plait arrete ta philosophie de caniveaux, nos journées sont bien remplies merci de prendre soin de nous...
Tiens d' ailleurs en cliquant sur ton nom quelle ne fut pas ma surprise d' apprendre que tu etais Kmar, pauvre con qui etait venu trainer ses guetres ici au mois d' aout dernier...
Alors mon cher Kmar ca marche toujours ton boulot dans la presse ecrite ? Tu ecris toujours tes chroniques avec ton balais à chiottes ? Ca me fait bien plaisir que tu sois revenu, ca me donne l' occasion de te temoigner combien tu me manques...
Je vois que t' as pas changé et que tu te prends toujours autant au serieux... T' ecris toujours aussi mal ("activité lapidaire" quezako ?) C' est vrai on est des "djeun' s" qui ne glandons rien de la journée, ah dis moi la musique c vraiment trop nul ca sert à rien on finira tous mal... Bandes de petits canailloux vous devriez suivre l' exemple de Kmar, à 19 ans le voilà qui travaille dans la presse ecrite (la feuille de chou du lycée ?)lui au moins...
Bon je sais pas si ca sert d' en dire plus mais ca m' a bien defoulé... Et puis bravo l' amalgame Trip-Hop = Cannabis...
Ca montre que t' as l' esprit ouvert c' est bien mon ptit gars...
T' iras loin... :-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0