Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mix En Ecoute
Auteur: OyO 
Date:   04-08-2006 12h22

Bon j'ai longtemps hésité quant à savoir dans quelle rubrique classer ce sujet!! Mais comme ça concerne la musique Trip Hop, jme suis mis là!
Alors voilà, je commence par le début( logique).
Là, je suis au taf et jme fais chier, j'ai rien à faire ( ça peut paraitre sympa mais non là c'est chiant). Heureusement, j'ai un pc avec des hauts parleurs ( ya que ça dessus,pas de lecteurs cd pas de port usb ) donc hormis internet, ya rien à faire!! ok pas de pb, jvais écouter de les MP3 du site, c'est cool mais bon c'est toujours les mêmes!!
Et là aujourd'hui, je clic pas au bon endroit et je tombes sur les mix en écoutes!!!
et Franchement MERCI, mais vous pouvez pas savoir à quel point!!! Yen a plusieurs, d'une heure chacun! Je vois plus le temps passer!!MERCI, en plus je découvre des news groupes!!! MERCI, j'ai des compiles toutes faites!!! MERCI
Mais quand même, jme dis que je suis un bon gland de pas l'avoir vu avant lol!!
Voila donc pour tout ce qui on jamais fait gaffe, en dessous des MP3 ya des mix en écoute qui sont franchement, vraiment, tout et tout bien!!!

Euh, je sais pas si je l'ai dis mais MERCI et faites en encore c'est que du plaisir!!!

Ah oui, j'oubliais MERCI ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Mix En Ecoute
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-08-2006 17h24

Rassure-toi OyO, les glands donnent parfois de jolis chênes...
;-)
A quand la forêt ?
Sinon, ne peux-tu pas écouter certaines radios via ta connection internet ?
En tout cas bon courage à toi...

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0