Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trip Hop et photo...
Auteur: Bibiphoque 
Date:   26-06-2006 18h48

Ca faisait bien longtemps que je recherchait d'occaz l'album de Thievery Corporation : "the richest man in Babylon", l'un des meilleurs album trip hop ( soit dit en passant ...).
Enfin, je tombe sur l'objet, et la, surprise : Le CD est accompagné d'un magnifique portfolio Noir&Blanc. Ce livre, d'une grande qualité, colle parfaitement à l'univers musical choisi pour l'album, construit autour de la multiculturalité ( babylon...). Les diptyques sont notamment tres bien pensés. En temps que fan de trip hop et de photo N&B, je ne peux que m'incliner devant le sens du détail de ce groupe !
D'ailleurs, si vous connaissez des groupes adoptant la meme démarche ( créant un univers et pas seulement une musique), faites moi signe.



Message modifié (27-06-2006 à 08h33)

Répondre à ce message
 
 Re: Trip Hop et photo...
Auteur: Ladyflare 
Date:   26-06-2006 23h42

kid koala et ses livrets en bd :) c'est assez bien fait
boards of canada et ses kaleidoscopes

Répondre à ce message
 
 Re: Trip Hop et photo...
Auteur: MeyzO 
Date:   27-06-2006 00h08

yep !!

je vais encore la ramener avec Four Tet, mais il a créé son propre univers multicoloré que tu peux découvrir dans divers clips et pochettes CD ("everything ecstatic", ou encore "rounds").
pour moi ses clips sont de vrais chefs d'oeuvres d'images ("My Angel Rocks Back & Forth", "She Moves She",...)
jetez un oeil sur son site official pour vous donner une idée : http://www.fourtet.net/site/site.php



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0