Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Les Remix Four Tet, halucinant
Auteur: Maximusss 
Date:   02-09-2005 00h27

Bref, je ne le cache plus (seb en sait kelkechose), mon groupe prefere downtempo est four tet et de loin.

Je voulais juste vous conseiller des Remix de cet artiste qui sont pas connu et qui pourtant sont d'une beaute.

- Sia , Breathe me (Four Tet remix) <-- peut-etre un des meilleurs morceaux jamais fais. a Tout les fan de massive attack, de trip-hop, de musique, il VOUS FAUT ce morceaux. La voix de la chanteuse de zero7 est dans cette chanson, un regal.

-the dining rooms - costi ti amo (four tet remix) <-- plus jazzy que ca, impossible, beaute eternel.

- pickup (Four Tet remix) <-- chanson de bonobo a l'origine. remix etincelant ou Four Tet prouve son progres en drum/beat et montre clairement qu'il connait desormais son sujet. Le folktronica est son domaine de predilection

-scatterbrain (four tet remix) <--- par air a l'origine. Pour la chanson original est deja magnifike a la base, le remix la transcende en des cieux que nous n'avons que rarement chacun atteint dans nos vies.

-Badly Drawn boy - something to talk about(Four Tet Remix) <-- Remix de pop/rock, ca peut paraitre bizarre, mais quand on cale la voix dun chanteur de pop/rock sur une musike electro Folk a souhait,c'est un regal.

Bref, desole, post un peu inutil, mais la passion m'y oblige. Si quelqu'un a un de ces tracks ou arrive a se le procurer, donnez votre avis.
marcopolococo@hotmail.com si vous voulez vous procurez ces tracks. Ce sont des Must-HAVE.



Message modifié (02-09-2005 à 00h30)

Répondre à ce message
 
 Re: Les Remix Four Tet, halucinant
Auteur: Jarjar 
Date:   05-09-2005 20h12

Salut max .. ( et voui c'est moi séb .. :)


***Pour ce qui est du remix de the dining rooms, je le trouve impressionnant .. Un morceau bien jazzy avec de superbes cuivres.. N'ayez crainte on retrouve les petits clap habituels de four tet .. Je ne vous cache pas le fait que lors de l'ecoute de se morceau max et moi avons eu une pensée pour bonobo vers 3 minutes et quelques. Mais le pire c'est que un nouvel instrument se fait la part belle a 4 minutes .. vouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un cuivre (genre une trompette) et quel bonheur .. j'ai l'impression d'écouter dismlanting frank ou nothing owed de Bonobo avec les clap de four tet en plus ... c'est le pied quoi !!!!! ;)

***Deuxième remix que je commenterais sera celui de la chanteuse de zero 7 Sia ( le morceau Breath me) .. Mais ouiiiiiiiii je vais te breath Siaaaaaaa, sa voix est hallucinante ... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... trop fort .... elle a un truc que les autres n'ont pas, écoutez le morceaux, vous serez converti. "be my friend, hold me, wrap me up, unfold me, I am small, I'am needy, warm me up, and breath me" :)





PS: album Colour the small one (2004) par Sia .... (^_^)



Merci max !

jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: Les Remix Four Tet, halucinant
Auteur: Lullabel 
Date:   10-09-2005 21h48

je suis d'accord,le morceau Breath me est absolument magnifique..il n'est que trop dommage de ne pas connaitre plus le Remix Four tet,tant c'est formidable,mais peut-etre que justement cette celebrite tres discrete lui confere un peu plus de mystere,que nous seuls connaissons.. :)
En tout cas merci pour les tuyaus concernat les differentes chansons,elles vont certainement venir rejoindre musicotheque!!
Merci Max!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0