Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 The money penny project
Auteur: climbatize 
Date:   05-07-2003 22h47

Connaissez vous The money penny project???
C' est un francais qui fait du pur son, il a sortit un album qui est hélas impossible a trouver pratiquement...
J' ai a peine 2 mp3 de lui, mais quels morceaux!!!!!! Les titres sont Clarisse C et Le cercle de minuit (non pas l' emission :-)

Mais la y'a un autre morceau de lui qui est indispensable ms que je n' arrive pas a choper, c' est Le cauchemar de James...donc si quelqu' un sait ou trouver, ca m' interesse, la j' ai epuisé les soulseek et compagnie en vain!!!

Sinon dans un meme registre de morceaux instrumentaux qu' il faut connaitre, y'a Timber de Grantby et Icct Hedral (Philip Glass orchestration) d' Aphex Twin...vous serez pas décus les enfants!!

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: dusty_nova 
Date:   06-07-2003 00h39

je me demande si je l'ai pas deja vu à la mediatheque de lille.... en tout cas je suis sur de l'avoir deja vu.... fichtre...peut etre a auchan?

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: nono 
Date:   06-07-2003 17h57

l'album est vraiment bien, mais il faudrait l'acheter ou le choper ds 1 médiathèque car à mon avis , en download s/ le net tu vas bien galérer!!!

.............................................................


dusty nova: t'habites à lille?!?! ben ,moi aussi!!!

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: dusty_nova 
Date:   09-07-2003 14h27

salut nono, pour repondre a ta question, j'habite malheureusement plus a lille, les etudes finies et ma titularisation en poche, je me suis un peu trop excentré à mon gout... en tout cas vive lille et j'y retourne souvent...

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: nono 
Date:   09-07-2003 14h52

titulaire? t'es quoi maintenant, prof?

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: Soulbirth 
Date:   10-07-2003 14h36

c vrai kc sympa comme son...
ils ont un site ou on peu écouter quelque une de leur track (leur beats en loop) et ca a l'air pas mal...
on dirait du herbalizer en plus ambiant avec des beats vraiment sympa...fo kjtrouve...ARRRR

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: kidkoala 
Date:   15-07-2003 22h56


Bon beh vous allez pleurer nan je plaisante enfin un peu petetre(lol)mais cet album je l'ai en original..j'ai eu la chance de le trouver(enfin je l'ai commandé fo dire que j'avé mis le paquet pour ne pas le louper a sa sortie..hihi) c'est une petite merveille..qui est passé d'ailleurs completement a coté lors de sa sortie..cet artiste est tout simplement génial james lavelle ne s'été pas trompé puisk'il lui avé confié la charge d'un remix de ses morceaux "clubbed to death"...que dire d'autres euh...que ce projet est vrt en or....lol

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: Soulbirth 
Date:   16-07-2003 00h11

ca m'interesse tsai ske tu mdi!!!!! :)))

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: Sai 
Date:   16-07-2003 10h34

ha ha, zallé etre vert!!! ca fait genre 5 ans que je connais the money penny Project et que j'ai leur Album!!!! c'est effectivement du pur son electro, avec des ambiances tres particulieres pour chaque morceaux.

Bref, c'est regalant... si vous etes sages, je le compresse en MP3 et je le met sur eMule en zip... mais faudra me dire si des gens sont interressés

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: kidkoala 
Date:   16-07-2003 18h10


Sai a écrit: "leur" ..euh c'est l'album d'une personne si je ne m'abuse...

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: Soulbirth 
Date:   16-07-2003 18h47

euh...moi...chu interessé!!! :)

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: climbatize 
Date:   18-07-2003 00h29

En plus c francais money penny!!! c un mec tout seul de nantes...chapeau!

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: kidkoala 
Date:   18-07-2003 19h11


hey oui c'est épatant...

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: climbatize 
Date:   18-07-2003 20h48

C est de l ironie gentille kidkoala ou du foutage de gueule? lol

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: kidkoala 
Date:   18-07-2003 21h18


nan plutot de l'ironie puis c'est dirigé aussi vers le scène electro française que je trouve encore trop cloisoné et pas assez expansive..a quand des centaines d'artistes français tel que money penny project...

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: Brett Maverik 
Date:   21-07-2003 20h20

Petite rectification pour le sieur climbatize The Money Penny Project, C d'origine parisienne (il y a très longtemps!..) C ensuite grenoblois. ça traffiquotte avec Kiko, The Hacker, Oxia & Co. ça monte XMF (HardCore avec Michel Amato aka The Hacker) puis ça devient The Money Penny Project et ça sort son disque toujours "de Grenoble". Puis ça migre depuis un an sur Avignon où l'on prépare tranquillement la sortie du 2eme album !!

PS: Je ne suis pas son manager ni son pressBooker !!!

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: kidkoala 
Date:   21-07-2003 23h02


brett file moi ton lien ou t'as trouvé la préparation de son 2nd alb tu m'interresses et merci pour les infos sinon...lol

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: hidden.face 
Date:   26-07-2003 11h14

Le premier album de Money Penny Project a été repressé en Cd et est correctement distribué en France par la Baleine ...

Répondre à ce message
 
 Re: The money penny project
Auteur: ;-) 
Date:   14-10-2004 16h23

Hello,

Ce message est une bouteille à la mer mais on ne sait jamais.....

Je suis tombée par hasard sur un chat de 2003 surlequel, tu cherchais des infos sur le 1er album du groupe et je me permets de te contacter parce que j'ai un SCOOP pour toi :

le premier album de The Money Penny Project ressort en double album avec un album de remix, autour du 10 novembre et attention......leur 2ème album sortira courant février 2005.....alors tiens toi prêt........

Voilà, j'espère que ça aura amené un peu de gaité dans ta journée,

;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0