Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sigur Ros et compagnie ..........
Auteur: Obeyessekere 
Date:   19-08-2004 01h40

Slt a vous

Voila , je donne jamais mon avis sur ce forum , mais la je me posé une question . Je trouve que sur ce site ( que j'apprecie bcp ) et bien que l’on peux parler de groupe tel que Sigur Ros , The album Leaf , Cocorosie etc ..... , certe il y a des elements electro chez ces artiste , mes a ma connaissance ces groupe sont references dans la musique Indie/Progressive/Experimental . Donc pourquoi les referencé en Trip-Hop ? .
Pour les fans de ce genre de music , il y aussi ces artiste a decouvrir ou a redecouvrir .

* Mogwai * Explosions In The Sky * Do Make Say Think
* Godspeed You Black Emperor * A Silver Mount Zion * Rachel's
* Back In Communist Russia Meanwhile * Sappington ( dispo en import seulement ) * Coastal ( dont le 2é album sort a la fin du mois , style sigur ) * Smog * Early Day Miners * The Dirty Three
* Mugison * Per Mission * Low * Telegraph Melts
* Piano Magic * Fontanelle * Tortoise * The Birdwatcher
* Windsor For The Derby

J’arrete la sinon la liste serais longue .
J’aimerais avoir votre avis sur ce sujet .

Ciao a vs



Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros et compagnie ..........
Auteur: fute 
Date:   19-08-2004 11h18

Salut Obey

Je cromprend que tu dises ca, mais je pense que le probleme apres est de savoir ou s'arreter, les groupes referencés trip-hop ne sont pas obligatoirement que 100% trip-hop, le point positif est que ces groupes assez hétéroclites est de les faire découvrir a des gens qui ne connaissaient pas du tout tel ou tel genre grace a cette ouverture, pour ma part j'ai decouvert enormement d'artistes que je n'aurais jamais ecoutés. Je pense que referencer des groupes vraiment trip-hop est se renfermer et est l'inverse de l'ambition de trip-hop.net bien que je comprenne ton avis parceque j'ai aussi été etonné de voir certains groupes sur ce site.

++
+



Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros et compagnie ..........
Auteur: The Climber 
Date:   24-08-2004 03h35

Salut
Obeyessekere tu as nommé plusieurs groupes que je ne connaissais pas. Je suis avide de découvrir de la nouvelle musique, peut-tu m'en dire plus, lesquels préfère-tu, quel album essayer, etc.

merci
The Climber

Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros et compagnie ..........
Auteur: Obeyessekere 
Date:   29-08-2004 16h00


Slt Climber

Quel grpe tu connais ? , sinon je peux te conseiller Coastal les 2 albums ces tres melancolique , si tu aimes sigur ros , je te le conseille ! .
Sinon essaie " Do Make Say Think et Explosions In The Sky " , Early Day Miners ces aussi excellent , musique tres belle .
Le moins accessible ces Back In Communist Russia Meanwhile et Telegraph Melts qui sont tres experimentale.
Un peu plus electro , essaie Per Mission et The Birdwatcher ...
Moi mes prefere ces Coastal , A Silver Mount Zion , Tortoise et Bien sur Mogwai .

Voila si tu veux d'autres renseignement n'hesites pas .

Ciao
Obeyessekere a écrit:



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0