Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 allaWos - skaccéléré
Auteur: allaWos 
Date:   23-08-2004 13h33

Bonjour à tous. Je compose ma propre musique depuis quelques années et je la qualifie de trip-hop bien que les puristes ne soient pas forcément d'accord. En fait, c'est electro, avec des guitares, de la voie, anciennement une RM1X, et quelques pianos.

J'ai crée un site, sur lequel vous pourrez écouter/télécharger mes morceaux et mon album complet au format mp3.
Son adresse est : http://allawos.free.fr

Voila, j'espère avoir quelques retours sur mes compositions. Ma musique est libre, elle est faite pour être écoutée et transmise donc si vous appréciez, n'hésitez pas à me faire connaître :D

Merci d'avance à tous. Bonne écoute !

allaWos

PS : si vous oubliez l'adresse, tapez "allaWos" dans le célèbre moteur de recherche google, c'est le premier lien (tout moche) qui sort !!!



Répondre à ce message
 
 Re: allaWos - skaccéléré
Auteur: allaWos 
Date:   25-08-2004 10h35

Ben alors, personne veut me faire un petit commentaire :( ?

Répondre à ce message
 
 Re: allaWos - skaccéléré
Auteur: Schnito 
Date:   25-08-2004 12h19

Yo!

G pas encore ecouté, ms je vais le faire.

Tu bosses avec un pc?
Ca m'interesse!
Avec quels logiciels??

@+.

Répondre à ce message
 
 Re: allaWos - skaccéléré
Auteur: allaWos 
Date:   25-08-2004 13h27

Oui les morceaux en ligne sont faits avec SoundForges et Fruityloop (saufles 7 premiers qui sont juste fait avec un séquenceur, la Yamaha RM1X).
Je me suis un peu mis à Reason et Cubase mais depuis peu, j'ai acheté une nouvelle carte son et je reviens sur Fruityloops 4. certes, ca parait pas professionnel comme Cubase mais en fait, avec, tu peux faire tout ce que tu veux !
J'attend tes commentaires sur mes compos :D

Répondre à ce message
 
 Re: allaWos - skaccéléré
Auteur: fabrice 
Date:   25-08-2004 17h07

ben moi me suis permis de telecharger ton album, et je dois reconnaitre que pour un amateur c'est pas mal!
Certes on voit que c'est fait sur un ordinateur mais il y a de l'originalité
Bravo, tu as au moins le mérite de faire quelque chose, tu ne peux que t'améliorer lol, c'est pas méchant mais c'est vraiment ce que je te souhaite car tu as de l'idée...
a+

Répondre à ce message
 
 Re: allaWos - skaccéléré
Auteur: allaWos 
Date:   25-08-2004 23h43

C'est cool d'avoir écouté, je t'en remercie !

Mais qu'est-ce que tu veux dire par : "ca se voit que c'est fait sur ordinateur ?"
Tu veux dire que ca manque d'instruments ? Parceque les 7 premiers tracks sont uniquement fait avec un séquenceur, mais pour le reste, je me suis quand même bien laché sur la guitare et la voie !
Ou tu veux peut-etre parler du son qui ne fait pas masterisé à la pro ?
J'aurais bien aimé que tu dévellopes un peu si tu veux bien !

Merci en tous cas pour l'écoute et les encouragements, ca fait plaisir :D

Répondre à ce message
 
 Re: allaWos - skaccéléré
Auteur: allaWos 
Date:   30-08-2004 13h04

Personne d'autre pour écoute et commentairage rapides ? Allez les djeuns, motivés vous !!! :D

Répondre à ce message
 
 Ben alors ?
Auteur: soWalla 
Date:   02-09-2004 20h04

Ben alors, personne ne veut laisser un petit commentaire sur ma zique ? :(

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0